www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37

2 participants

Aller en bas

Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37 Empty Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37

Message  Administrateur du Forum Lun 26 Oct - 19:48

Remerciements à Ghislain
adrien77 Hier à 20:37


Bonjour,

Je viens ici pour vous témoigner de mon expérience personnelle.
Voila j'ai 20 ans et n'ayant pas de diplômes je travaillais en intérim, de mission en mission mais jamais rien de sur .
N'ayant pas de diplôme j'avais du mal à trouver du travail et malgré mon jeune age je ne vous cache pas que je galérais grave.
Si je laisse un message sur ce forum c'est sans doute car des personnes qui me liront parmi vous se retrouverons dans mon expérience personnelle.
Puis Ghislain Biet, un monsieur de Oissery qui est mon Voisin, me proposa du travail à Mory Team , et j'accepta.
Au jour d'aujourd'hui j'ai fais une semaine d'intérim et je suis passé en CDD comme quoi dans la vie tout n'est pas perdu et que même sans diplôme on peut y arriver.
Moi je dis heureusement qu'il y a des personnes comme Ghislain qui aide leur prochain.
Enfin je tiens à lui témoigner tout mon remerciement car maintenant je me lève le matin en allant faire un travail que j'aime.
Merci encore a lui et je vous le dit n'hésitez pas si vous avez besoin à aller le voir.
Maintenant à vous de jouer mais cette expérience montre que quand on veut on peut.
Alors je finis avec tout mes remerciements et vous souhaite de trouver un travail comme moi.
Bonne soirée à tous.
adrien77


Dernière édition par Administrateur du Forum le Lun 14 Déc - 21:12, édité 1 fois
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37 Empty Re: Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37

Message  Administrateur du Forum Lun 26 Oct - 19:49

Remerciements à Ghislain
adrien77 Hier à 20:39


Le message ci dessus intitulé Remerciements à Ghislain est de la part de Damien
Salutationss
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37 Empty Re: Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37

Message  ghislain Mer 28 Oct - 22:43

Bonjour Damien ,

merci pour ce message ,

l'équipe oissery.com suivra ton évolution de pres , cela est encourageant pour nous dès que nous avons un retour sur nos actions concernant ce sujet qui nous tient à coeur '' l'emploi'' .

avoir 20 ans est une grande chance , et faire ses premiers pas est souvent difficile et tu l'a fait en venant nous voir alors un petit coup de pouce me paraissait normal .

en tout cas bravo pour ton CDD de la part de toute l'équipe de OISSERY.COM .

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37 Empty Re: Remerciements à Ghislain Par Damien le 25 Ocotbre 2009 à 20h37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum