www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11

3 participants

Aller en bas

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11 Empty emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11

Message  Administrateur du Forum Lun 26 Oct - 19:52

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup
soulmusik le Sam 24 Oct 2009 - 19:11


bonjour!!!

Je me permets de laisser mon témoignage sur ce site afin de parler de mon expérience face à la crise de l'emploi et la difficulté de trouver un emploi.

En effet depuis des mois je collectionne les entretienssans résultats probants...(souvent sans même avoir de nouvelles du tout!!!!!!)
inscris dans plusieurs boites d'intérim toujours la même réponse :"on a rien ce moment, c'est calme...."

J'ai rencontrer Mr Biet Ghislain qui habite sur oissery et qui m'a proposer un emploi en contrat d'intérim pour le départ puis cdd et probablement , enfin je l'espère enfin un cdi.
Je dois avouer que depuis tout ce temps je n'étais pas vraiment convaincu...
En moins de 3 jours il frappe a ma porte et me dis de m'inscrire chez Synergie agence d'intérim de Mitry...

Le lendemain matin à la première heure je me suis exécuté...(un jeudi)
Le lundi suivant j'avais une mission!!!! cette mission a aboutie sur un CDD très rapidement et je l'espère bientôt en CDI.

Après toutes les demarches faite au préalable et sans succès j'étais un peu désespéré d'essuyer des "défaites"... C'est malheureusement le lot quotidien de nombreuses personnes!!!

Mon témoignage a donc pour but de vous aider dans vos démarches,et vos insistez a consulter des personnes qui sont proches de chez vous dans mon cas Ghislain habite en face de chez moi...Celui ci prends des nouvelles de moi chaque jour et suis mon évolution
(il tient parole et c'est a appréciable)

J EN PROFITE POUR LE REMERCIER VIVEMENT POUR SON AIDE PRECIEUSE ET SON APPUIS POUR MON EMBAUCHE...

Alors si vous ne savez plus a quelle porte frapper pensez que près de chez vous il y'a des gens prêts a vous aider.....

Alors bon courage a tous
Mickael
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11 Empty Re: emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11

Message  ghislain Mer 28 Oct - 23:10

Bonjour Mickael ,

je suis toujours toucher par ce genre de témoignages , nous vivons malheureusement dans un monde ou souvent le profit personnel prime sur l'engagement de la personne .

Dans ton cas il n'a suffit que d'un simple bouche à oreille de ton voisin qui t'a parlé de notre action et ensuite lorsque tu es venu me rencontrer c'etait limpide il fallait t'aider .

tout n'abouti pas aussi rapidement mais l'énergie et la volonté de l'équipe OISSERY.COM fait que certaines montagnes ne sont plus infranchissables .

Biensûr nul ne sait si cela débouchera forcément sur un CDI mais le réseau de contact qui se crée actuellement via notre action associé à notre volonté pourrait sûrement t'ouvrir d'autres opportunités .

alors merci encore à toi pour ce petit mot .

et permets moi de t'adresser toutes nos félicitations de la part de l'équipe OISSERY.COM.

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11 Empty remerciment et infos

Message  soulmusik Mar 9 Fév - 22:32

bonjour a tous

Suite à mon cdd et après une brève coupure pour les fêtes de fin d'année, j'ai immédiatement été rappeler par Ghyslain, lequel m'a appris qu'il travaillait sur mon éventuelle embauche...

J'attendais de voir ... sans me faire de films on a tous l'habitude.
J ai rapidement eu confirmation ce qui va enfin pouvoir stabiliser ma situation.
C'est bien difficile de faire confiance en ces temps de crise.
Le travail ne cours pas les rues et les gens de confiance encore moins.

Par ce témoignage j'invite les gens dans la même situation que moi a se faire connaitre sur ce forum, par le biais de l'association OISSERY.COM.

j'en profite par la même occasion pour renouveller mes remerciements à Ghyslain !!!!! Smile

PS: voici un lien pour ceux qui peuvent être intéressés par la création d'entreprise via le statut d'auto entrepreneur ou autre..
http://www.packautoentrepreneur.com/1.html

soulmusik

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11 Empty Re: emploi trouvé rapidement !!!jeter un oeil ça vaut le coup par soulmusik le Sam 24 Oct 2009 à 19:11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum