www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvel agenda 2010 de la municipalité.

Aller en bas

Nouvel agenda 2010 de la municipalité. Empty Nouvel agenda 2010 de la municipalité.

Message  Administrateur du Forum Jeu 3 Déc - 16:42

Bonjour,

Nous venons de recevoir comme tous les ans le nouvel agenda 2010 « offert » par la Municipalité. Cet agenda est « sponsorisé » par des annonceurs et je suis étonné de n’y trouver qu’une seule entreprise de Oissery.

Nous remercions bien entendu ces annonceurs presque tous de la région pour leur participation financière à cette publication mais je suis étonné de voir que l’impression de l’agenda a été confié à un imprimeur du Var, vous pouvez d’ailleurs trouver la publicité de cet imprimeur dans les annonceurs, n’y a-t-il pas autour de Oissery des imprimeurs à moins de 900 kilomètres ???

Mais je regrette surtout que dans le Mot Du Maire, aucun message concernant les commerces et artisans de Oissery n’y soit inscrit même à titre « gracieux » ces derniers font partie intégrante de notre vie quotidienne et au moins jusqu’en 2010, ces commerces sont assujettis à la taxe professionnelle.

Il en va de même pour la rubrique « Vie associative » où comme à l’habitude l’association Oissery.com n’y figure pas. C’est vrai que notre association, comme on nous l’a toujours répété à la Mairie, n’est ni « sportive » ni « culturelle », quoi que si on se penche un peu plus sur le contenu du site www.oissery.com une partie culturelle y figure tant sur l’histoire de notre village et son patrimoine, que tant sur l’histoire politique et civique de notre pays et ses institutions. Rubriques souvent reprises en exemple même au-delà des « frontières » de Oissery. Rappelons ici que l’association Oissery.com est déclarée en préfecture et par son engagement auprès des Ostéracien dans leur combat pour l’emploi est sur le point d’être reconnu d’utilité PAR le public.

Une fois de plus malgré les engagements d’ouverture de nos élus, oissery.com reste sur les bancs.

Je finirais par une phrase de Mr le Maire du 1 er Septembre 2005 « OISSERY n’étant pas figée, vous pouvez nous sensibiliser sur les améliorations à y apporter » …………….A méditer.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum