www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

postes d agent montage et d assemblage

3 participants

Aller en bas

postes d agent montage et d assemblage Empty postes d agent montage et d assemblage

Message  potvin elisabeth Dim 14 Fév - 13:06

Bonjour suite a vos annonces d emplois je voudrais des renseignements sur le poste d agent montage et d assemblage pourriez vous me donner ses renseignements ou me donner un rendez vous ? merci

potvin elisabeth

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postes d agent montage et d assemblage Empty Re: postes d agent montage et d assemblage

Message  ghislain Dim 14 Fév - 20:11

Bonjour,

les informations concernant ce poste ( enfin les détails ) peuvent vous être donnés par notre partenaire , Il y a de la disponibilité .Ce que je peux vous proposer c'est de vous rencontrer ou de vous mettre en relation avec eux.

Avez-vous un CV à me fournir ?

je vais demander à notre weebmaster de nous créer une adresse mail dédiée à ce forum afin que les messages restent privés.

Pour l'instant, vous pouvez envoyer un CV sur notre boite mail que vous pouvez retrouver sur notre page d'acceuil rubrique nous contacter. Je vous appelerai avec le numéro qui y sera indiqué ( c'est ce que je fais généralement.)

Et surtout ne vous découragez pas , nous avons pour habitude d'aller jusqu'au bout des demandes que l'on nous formule.

Mr Biet

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

postes d agent montage et d assemblage Empty postes d agent montage et d assemblage

Message  potvin elisabeth Lun 15 Fév - 8:24

Bonjour oui je peux vous fournir un CV mais je ne peux pas vous l envoyer par mail car j ai des problemes avec mon ordinateur car je n arrive pas a vous contacter sur la page d acceuil rubrique nous contacter.Pour les informations pour ce poste ou autre emploi c est comme vous voulez je me tiens a votre disposition.Merci
elisabeth

potvin elisabeth

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postes d agent montage et d assemblage Empty Re: postes d agent montage et d assemblage

Message  monbrun christopher Mar 16 Fév - 20:28

bonjour

je suis intérressé par le poste que vous proposez , je peux vous transmettre mon cv cependant comme pour elizabeth , je ne peux vous envoyer mon cv sur votre adressse mail.

cordialement, merci.

monbrun christopher

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postes d agent montage et d assemblage Empty Re: postes d agent montage et d assemblage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum