www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

trop de bruit pour les eleves de primaire

2 participants

Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty trop de bruit pour les eleves de primaire

Message  kiki Jeu 2 Oct - 16:53

voila quel que temps que sa dure et sa suffit il se passe que des voitures mettant a musique a fond stationne devant la mison des jeunes face a l'ecole primaire ainsi que des motos sela fais beaucoup de bruit pour les eleves et les maitresses je suis aller les voirs et je me suis fais insulter par ces jeunes
je demande a savoir ce que l'on peut faire pour cela sa ne peux plus durer
kiki
kiki

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty Re: trop de bruit pour les eleves de primaire

Message  Administrateur du Forum Jeu 2 Oct - 18:26

Bonjour
J'ai rendez-vous avec le Maire samedi matin concernant la sécurité sur Oissery, je rajouterai votre question en même temps et je vous répondrais avec la réponse du Maire.
Merci encore pour votre confiance.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty bruit au stade

Message  respect Sam 4 Oct - 18:20

cela devient de plus en plus difficile des se promener au stade sans se faire harceler de moto de jouer au city sans se faire expulser car certains jeune se le sont approprié,d'étudier pour les classes qui se trouvent face au stade avec le bruit des motos quand la mairie fera vraiment le necessaire et non pas envoyé de temps en temps la gendarmerie .Devant l'école le lundi matin sa devient une benne a ordure emballage de grec boisson papier au lieu passer sont temp a nous mettre des fleurs, des passage pietons n'importe ou commencer par nettoyer le village et apprendre le civisme a certain et sactionné et trouver une solution pour que le stade reste un endroit de détente,et le local a coté non un squate merci .

respect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty Re: trop de bruit pour les eleves de primaire

Message  kiki Sam 4 Oct - 23:23

en attente de la reponse de admin avec la rdv du maire
kiki
kiki

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty Re: trop de bruit pour les eleves de primaire

Message  Administrateur du Forum Dim 5 Oct - 18:39

Bonsoir,
J'ai discuté avec le Maire hier comme prévu sur la sécurité dans Oissery et du problème du bruit autour de l'école primaire. Voici les réponses que j'ai obtenu :
- un arrêté municipal a été voté fin Septembre (cet arrêté est affiché en mairie) pour interdire la consommation d'alcool sur la voie publique 24 h/24, ce qui permet à la gendarmerie de verbaliser toute la journée, chose qui a été faite depuis l'arrêté municipal et qui a entrainé la "disparition" des voitures qui stationnaient aux alentours du city stade, reste aujourd'hui 2 personnes propriétaires de moto et qu'il faut identifier afin de faire stopper le bruit et les troubles qu'ils apportent, la gendarmerie est en passe de les "coincer".
- une cloture doit être installée pour ne laisser accès aux véhicules qu'au parking du stade.
- la gendarmerie effectue depuis peu, 3 rondes par jour et 7 jours /7 à des heures différentes chaque jour au volant de véhicules de gendarmerie ainsi que de voitures banalisées.
J'espère avoir apporté les réponses que vous attendiez, en tout cas n'hésitez pas à nous signaler si le problème continu et de notre coté, nous allons suivre le aboutissants de l'arrêté municipal.
Merci encore.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty bruit au stade

Message  Administrateur du Forum Dim 5 Oct - 18:44

Bonsoir
Depuis cet été, nous signalons le problème en mairie et nous insistons sur ce problème à chaque conseil municipal, nous avons entammé également des dialogues sur ce sujet avec le Maire directement. Nous continuerons à le faire afin de trouver l bonne solution pour faire cesser "ces fléaux", des discussions avec des associations de jeunes sont également en cours, nous sommes conscient du problème et nous ne baisserons pas les bras. Nous vous tiendrons bien sûr informé de l'évolution de nos discutions.
Encore merci pour votre confiance.
A bientôt
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

trop de bruit pour les eleves de primaire Empty Re: trop de bruit pour les eleves de primaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum