www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 21 Mai - 15:16

stephanes a écrit:Notre constructeur demande régulièrement l'état du permis de construire à la mairie. La personne du service Urbanisme a récemment informer notre constructeur que notre PC était à la signature du maire et que nous devrions aller le chercher à la mairie.
Félicitations à toi alors!!! Very Happy
Tu vas donc pouvoir l'afficher bientôt sur le terrain?!! Cool

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty PC au statut "Proposition à rédiger"

Message  rafamanm Mer 22 Mai - 18:36

Bonjour à tous,
Sur le site internet de la DDT, notre permis de construire est au statut "Proposition à rédiger".
Sauriez-vous ce que cela signifie?
Merci.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 24 Mai - 18:19

Bonjour à tous,
J'espère que les travaux ont pu avancé malgré la pluie.
Avez-vous des nouvelles photos à partager? Et des news concernant votre permis de construire?
Merci.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Nouveaux sur le lotissement

Message  jo&aurelie Sam 25 Mai - 14:25

Bonjour, nous venons de réserver un terrain sur le lotissement de oissery ,nous avons lu sur ce forum que le lotissement avait pris du retard, nous sommes allés sur le chantier mercredi les travaux de viabilisation semblent en cours, pouvez vous m'en dire un peu plus que vous dit on quand au délai de construction?
Quel lot avez vous réservé ? et par quel constructeur passez vous? C'est une premiere fois pour nous donc un peu stressant tout de même !! Nous sommes ravis de partager cette expérience avec d'autres personnes! A bientôt!

jo&aurelie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Dim 26 Mai - 14:34

jo&aurelie a écrit:Bonjour, nous venons de réserver un terrain sur le lotissement de oissery ,nous avons lu sur ce forum que le lotissement avait pris du retard, nous sommes allés sur le chantier mercredi les travaux de viabilisation semblent en cours, pouvez vous m'en dire un peu plus que vous dit on quand au délai de construction?
Quel lot avez vous réservé ? et par quel constructeur passez vous? C'est une premiere fois pour nous donc un peu stressant tout de même !! Nous sommes ravis de partager cette expérience avec d'autres personnes! A bientôt!
Bonjour et bienvenu a vous JO & Aurelie ,comme vous le savez déjà les travaux du lotissement a pris pas mal de retard mais je pense que a se jour cela devrai suivre son bon train .Je suis passe sur le lotissement samedi après midi et c est vrai qu il avance t'en bien que mal, mais il reste encore beaucoup a faire . La SATIM nous a dit que la livraison des terrains se feront au mois de septembre .Nous , nous avons comme constructeur le groupe CTVL et nos avons résérvé lot 35.Bonne journée à vous et bonne féte au maman.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Dim 26 Mai - 18:43

jo&aurelie a écrit:Bonjour, nous venons de réserver un terrain sur le lotissement de oissery ,nous avons lu sur ce forum que le lotissement avait pris du retard, nous sommes allés sur le chantier mercredi les travaux de viabilisation semblent en cours, pouvez vous m'en dire un peu plus que vous dit on quand au délai de construction?
Quel lot avez vous réservé ? et par quel constructeur passez vous? C'est une premiere fois pour nous donc un peu stressant tout de même !! Nous sommes ravis de partager cette expérience avec d'autres personnes! A bientôt!
Bonjour et bienvenue à vous Jo&Aurelie!
Les travaux de viabilisation ont commencé fin février 2013 et les lots seront livrés fin septembre 2013 si tout va bien.
Nous avons réservé le lot 7 et sommes avec Maison Familiale. Et vous?


Dernière édition par rafamanm le Dim 26 Mai - 22:13, édité 1 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  jo&aurelie Dim 26 Mai - 21:25

Bonjour, merci pour vos réponses ,nous nous avons réservé le lot 25 ,nous signons le compromis de vente demain soir, nous passons également par maison familiale (sur le Domexpo de Meaux) .Nous avons l'occasion de passer régulièrement sur le chantier , nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles ,nous prendrons aussi des photos . A bientôt !!

jo&aurelie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty PC

Message  rafamanm Lun 27 Mai - 11:32

Bonjour à tous,
D'après les commentaires, il n'y a qu'un seule personne qui a eu son permis de construire à ce jour.
Et les autres? Des news?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Lun 27 Mai - 15:56

Bonjour Jo et Aurélie et bienvenu sur le forum et le lotissement
Nous nous avons le lot 40 et nous faisons construire avec CTVL

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Mer 29 Mai - 0:15

Salut à tous et bonjour aux nouveaux!!

Bien pour infos il parait que mi juillet GDF passe le gaz donc tout doit être prés c'est a dire les raccordement Eaux pluviales et eaux usées de chaque parcelle. EDf doit intervenir a la rentrée, pour le téléphone, je ne sais pas.
Sinon nouvelles photos ICI
Ça avance!!!
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 31 Mai - 18:07

Merci pour ces infos concernant EDF, GDF...
Alors avez-vous des news de votre permis de construire?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Ven 7 Juin - 10:17

Bonjour à tous,

Pour notre part nous avons enfin récupéré notre permis de construire Smile

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 7 Juin - 10:55

stephanes a écrit:Bonjour à tous,
Pour notre part nous avons enfin récupéré notre permis de construire Smile
Félicitations Stephanes!
Tu vas pouvoir l'afficher avec tous ces travaux en cours?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Ven 7 Juin - 11:20

Merci,
Concernant l'affichage, je ne pense pas, il faut d'abord que le terrain soit livré avant tout.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 7 Juin - 11:22

stephanes a écrit:Merci,
Concernant l'affichage, je ne pense pas, il faut d'abord que le terrain soit livré avant tout.
Je croyais que l'affichage était obligatoire pour que les 2 mois de recours des tiers puissent être purgés!!!
Ils n'ont rien dit la mairie à ce propos?


Dernière édition par rafamanm le Ven 7 Juin - 11:32, édité 1 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Ven 7 Juin - 11:30

Je vais me renseigner auprès de mon constructeur.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 7 Juin - 11:36

stephanes a écrit:Je vais me renseigner auprès de mon constructeur.
Ou tu pourras peut être demander aux ouvriers sur le lotissement de t'indiquer l'emplacement de ton lot... puis tu y poseras deux piquets de bois et apposeras l'accord du PC.
Ceci afin d'éviter des problèmes ultérieurement... Vu que les lots ne seraient livrés qu'en septembre 2013, càd dans 3 mois...
A voir avec le lotisseur et/ou le constructeur....

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Ven 7 Juin - 11:52

Mon constructeur vient de me répondre. En fait, le recours en lotissement n'est pas à faire. Il a déjà été purgé sur arrêté de lotir. En fait le délai de recours d'un tiers par affichage du permis de construire est obligatoire lorsque l'on construit sur un terrain individuel. L'arrêté de lotir prévaut sur l'ensemble des terrains. Concernant l'affichage, c'est mon constructeur qui s'en occupe.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 7 Juin - 12:00

stephanes a écrit:Mon constructeur vient de me répondre. En fait, le recours en lotissement n'est pas à faire. Il a déjà été purgé sur arrêté de lotir. En fait le délai de recours d'un tiers par affichage du permis de construire est obligatoire lorsque l'on construit sur un terrain individuel. L'arrêté de lotir prévaut sur l'ensemble des terrains. Concernant l'affichage, c'est mon constructeur qui s'en occupe.
ça m'étonne un peu la réponse de ton constructeur car récemment j'ai posé la même question à la mairie... Et ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement afficher l'arrêté du PC sur le terrain...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Ven 7 Juin - 12:30

rafamanm a écrit:
stephanes a écrit:Mon constructeur vient de me répondre. En fait, le recours en lotissement n'est pas à faire. Il a déjà été purgé sur arrêté de lotir. En fait le délai de recours d'un tiers par affichage du permis de construire est obligatoire lorsque l'on construit sur un terrain individuel. L'arrêté de lotir prévaut sur l'ensemble des terrains. Concernant l'affichage, c'est mon constructeur qui s'en occupe.
ça m'étonne un peu la réponse de ton constructeur car récemment j'ai posé la même question à la mairie... Et ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement afficher l'arrêté du PC sur le terrain...

Salut les jeunes!
je confirme il n'est pas nécessaire d'afficher 2 mois son permis car c'est un lotissement est tout a été défini a l'avance, par contre l'affichage reste obligatoire.

Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Ven 7 Juin - 12:42

Goldwing a écrit:Salut les jeunes!
je confirme il n'est pas nécessaire d'afficher 2 mois son permis car c'est un lotissement est tout a été défini a l'avance, par contre l'affichage reste obligatoire.

Salut le Vieux Goldwing What a Face !
C'est ton constructeur qui t'a confirmé que les 2 mois d'affichage du PC dans le cadre d'un lotisssement ne sont pas nécessaires?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Ven 7 Juin - 14:13

rafamanm a écrit:
Goldwing a écrit:Salut les jeunes!
je confirme il n'est pas nécessaire d'afficher 2 mois son permis car c'est un lotissement est tout a été défini a l'avance, par contre l'affichage reste obligatoire.

Salut le Vieux Goldwing What a Face !
C'est ton constructeur qui t'a confirmé que les 2 mois d'affichage du PC dans le cadre d'un lotisssement ne sont pas nécessaires?

Yes!
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 11 Juin - 12:40

Bonjour à tous,
Quoi de neuf sur le lotissement?
A+

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty PC accordé

Message  rafamanm Jeu 13 Juin - 12:27

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !!!
Enfin, notre PC a été accordé et signé et on vient de le récupérer...
On l'affichera également...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Jeu 13 Juin - 12:47

Félicitations à vous ! Concernant l'affichage, notre constructeur ne peut pas le réaliser vu les travaux sur les terrains. Nous devons attendre.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 15 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum