www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Réfection de l'ancienne Mairie

Aller en bas

Réfection de l'ancienne Mairie Empty Réfection de l'ancienne Mairie

Message  association.oissery.com Dim 29 Mar - 17:55

Copie de la question posée ce jour par mail à Mme Dos Reis - Déléguée élue de quartier pour le centre ville.

Bonjour,

En 2002, 2003 lors du premier mandat de Mr Le Maire, l'ancienne mairie était destinée à être rasée, raison évoquée à l’époque la vétusté du bâtiment, l’insalubrité et les frais sur une éventuelle réfection. Par quel miracle en 2009 après avoir été amputé d’une partie et le préau de l’ancienne école rasé, est-elle de nouveau réhabilitable ?
Le Conseil Municipal avait-il été mal conseillé à l’époque ? Est-ce tout simplement pour réaliser des logements sociaux avec la sortie des véhicules sur la place de l’église, sortie initialement prévue coté champs ?
Et si mes souvenirs sont exacts à l’époque la société qui devait réaliser ces logements devait aussi faire à ses frais, la place de l’église après avoir raser l’ancienne mairie également à ses frais, la réfection des murs attenant et la réfection de l’ancienne école. Toujours dans mes souvenirs le monument aux morts devait être placé devant l’église de façon provisoire pour être déplacé au centre de la nouvelle place une fois les travaux terminés et je me souvient que ces décisions avaient été prises et votée au sein du Conseil Municipal. Je ne pense pas avoir vu une autre délibération annulant les premières.

Merci pour votre engagement.

association.oissery.com

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'ancienne Mairie Empty Réponse obtenue par mail sur : Réfection de l'ancienne Mairie par la déléguée élue du quartier Centre Ville

Message  association.oissery.com Ven 3 Avr - 16:24

Bonjour,

Après renseignements, un certain nombre de conseillers étaient contre la destruction de l'ancienne mairie et donc à l'époque il a été décidé de la réhabiliter.

Cordialement

association.oissery.com

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum