www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

dangeurosité du carrefour de la n330

2 participants

Aller en bas

dangeurosité du carrefour de la n330 Empty dangeurosité du carrefour de la n330

Message  florence Jeu 24 Juil - 19:59

ENCORE!!!
toujours un de trop, encore un accident au carrefour de la N330, et comme une fatalité je passe devant mais j'ai la gorge serrée, et le coeur gros...A quoi a donc servi la pétition réalisée il y a quelques temps sur nos communes notament de saint pathus et de oissery, qui a pourtant regroupée de nombreuses signatures...Aujourd'hui, c'est trop, comme le dit le spot: il faut arrêter le massacre et arrêter de se rejeter la responsabilité de ces carrefours dangeureux. Le temps est venu pour tous d'assumer nos responsabilités et de proposer rapidement un aménagement de ces intersections qui reçoivent de plus en plus de véhicules en raison notament de notre explosion démographique. Notre rôle n'est-il pas d'assurer la sécurité de nos populations. Je demande donc à nos élus et à la communauté de communes de se mobiliser vigoureusement pour faire aboutir un projet de modification de ces deux intersections...
faudra-t-il aller plus loin si rien de change, pourquoi ne pas menacer de bloquer la nationale...bon, je sais, je suis excessive mais je suis désolée, je suis comme ça!!!

florence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dangeurosité du carrefour de la n330 Empty correction de faute

Message  florence Jeu 24 Juil - 20:30

désolée dans ma précipition, j'ai fait une une faute au titre: dangerosité!!!

florence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dangeurosité du carrefour de la n330 Empty Re: dangeurosité du carrefour de la n330

Message  Laurence Mar 29 Juil - 14:32

c'est vrai qu'il est hyper dangereux ce carrefour .

pourquoi pas un rond point ?....

on n'en trouve parfois là ou il ne sont pas indispensable, alors que là, ça me semble la solution le mieux adaptée .
Laurence
Laurence

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

dangeurosité du carrefour de la n330 Empty Re: dangeurosité du carrefour de la n330

Message  gerard Mer 30 Juil - 22:58

Pour la dde un rond-point sert à régler un problème de trafic sur un carrefour ( voir celui de la n330 à la sortie de St. Soupplet,il a était réalisé à cause de l'augmentation des camions qui rentrent et sortent de Knauff ) et pas un danger.Un stop est un stop et chaque conducteur est tenu de respecter le code de la route,réponse du patron de l'époque de la dde de notre secteur aprés il y a une question d'argent cela coute bonbon un rond-point.

Gérard.
gerard
gerard

Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

dangeurosité du carrefour de la n330 Empty Re: dangeurosité du carrefour de la n330

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum