www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Budget transport pour les étudiants

2 participants

Aller en bas

Budget transport pour les étudiants Empty Budget transport pour les étudiants

Message  association.oissery.com Jeu 21 Mai - 18:39

Bonjour, copie du mail envoyé ce jour, 21 Mai 2009, aux élus des quartiers Centreville et du Savard.

retransmettre à Mr le Maire

Mr le maire ,
Le budget ayant été voté : pouvez vous nous dire combien d'étudiants seraient susceptibles de toucher cette subvention ? Quel montant pour l'année scolaire ? Quelles sont les modalités de versement ? Est-ce que vous ne prenez en compte que les frais via la carte orange ou tout autre abonnement ? Les confirmations d'inscriptions étant entrain de se faire, il serait souhaitable que les familles en connaissent le montant le plus tôt possible.

Patrice MASCHI

association.oissery.com

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Budget transport pour les étudiants Empty Réponse obtenue 6 Juin 2009 et dialogue autour du budget transport pour les étudiants.

Message  Administrateur du Forum Dim 7 Juin - 9:37

Copie du mail reçu le 6 Juin 2009 et publié également à le demande de Mr le Maire.

M. Maschi,
Pour écrire à M. le Maire,je vous rappelle qu' il y a une adresse électronique : mairiedeoissery@gmail.com.
Ce n’est pas la peine d’inonder toutes les boites mails des délégués de quartier. Concernant votre interrogation, la commission chargée de ce dossier termine son étude pour la présenter en premier lieu aux autres conseillers. Ne vous inquiétez pas ! le remboursement des frais pris en charge par la municipalité, tel qu’il a été promis lors des dernières élections municipales, sera mis en place pour la rentrée 2009-2010 . Vous serez informez, comme l'ensemble des habitants de notre commune par un bulletin spécifique intégré dans l’Ostéracien.
Restant à votre disposition
Jean-Louis Chauvet

Copie du mail en réponse

M.CHAUVET

Je fais suite à votre message
je me suis permis d'inonder toutes les boites mails des délégués de quartiers comme vous l'écrivez.Pour cause? cela a certainement contribué à me répondre, vu que tout les autres messages que je vous ai envoyé sont restés lettre morte .
Je me suis seulement permis de vous demander où en était ce dossier , vous rappelant que les inscriptions se font en ce moment et je ne doute pas non plus que vous respecterez vos engagements des dernières élections municipales!!!
Je ne tiens pas particulièrement être mis au courant avant les personnes concernées des suites que vous donnerez à ce dossier.

Patrice Maschi
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum