www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vente des espaces verts Quincampoix

2 participants

Aller en bas

vente des espaces verts Quincampoix Empty vente des espaces verts Quincampoix

Message  pierre Jeu 1 Oct - 20:30

Quel est la certitude que la vente des espaces verts serviront bien à la réfection de la résidence Quincampoix ?
Pourquoi ne pas avoir budgétisé cette réfection durant le dernier mandat et le début de celui-ci avec nos impôts locaux ?
Pour ma part j’ai l’impression de payer 2 fois les impôts, la première fois en achetant ma maison, la deuxième fois en vendant les espaces verts que nous avons financés avec l’achat de nos propres terrains, impôts qui pour moi servaient non pas à la prévision d'un investissement, mais à l’entretien des espaces verts entre autre.
Les caisses de la commune sont-elle mal en point ?
Quels autres espaces verts et de quel lotissement les prochains espaces verts seront-ils mis en vente ?

pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente des espaces verts Quincampoix Empty Re: vente des espaces verts Quincampoix

Message  Administrateur du Forum Ven 2 Oct - 10:08

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter à ce forum. Veuillez trouver ci dessous la décision votée lors du dernier Conseil Municipal concernant la vente des espaces verts :

Vente de terrains.

Monsieur le Maire expose que la réfection de plusieurs résidences doit être réalisée occasionnant un coût très important. Au cours de nombreuses réunions, il avait été discuté que la municipalité étant propriétaire de parcelles, certaines pourraient être mises à la vente afin de financer les travaux. Monsieur le Maire précise que les travaux à faire en priorité concernent la résidence Quincampoix (éclairage, trottoirs, etc…). Monsieur le Maire indique que la municipalité est propriétaire d’un terrain cadastré B 802 et 882 situé dans la résidence Quincampoix ; il est proposé de créer deux lots d’environ 500 m², lesquels seront mis en vente permettant de financer les travaux. Monsieur le Maire demande aux membres présents l’autorisation d’effectuer les formalités administratives en vue de la division de cette parcelle.


Le Conseil Municipal vote à l’unanimité.


Le prochain Conseil Municipal aura lieu Lundi 5 Octobre 2009 à 20 h 30 à la Mairie et vous pouvez y assister et peut-être obtiendrez-vous les réponses à vos questions. Quoi qu'il en soit, nous en reparlerons lors du prochain Conseil et proposerons au Conseil Municipal l'idée de faire une note expicative informelle sur cette décision, qui pourra peut-être apporter toutes les réponses.

Nous continuerons bien entendu à suivre l'évolution de ce dossier.

Cordialement
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum