www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Organisation d'un Forum Emploi sur Oissery

Aller en bas

Organisation d'un Forum Emploi sur Oissery Empty Organisation d'un Forum Emploi sur Oissery

Message  association.oissery.com Jeu 14 Jan - 19:50

Bonjour,
Afin d'organiser un Forum Emploi d'une demi journée sur Oissery en associant Oissery.com et la Mairie, nous avons rencontré Mr le Maire fin Novembre 2009 et ce dernier lors de l'entretien semblait ouvert à cette idée. Différents courriers ont été échangés à ce sujet que vous les trouverez dans l'ordre chronologique ci-dessous. Malheureusement à ce jour une demande précise de Mr le Maire que nous ne pouvons accepter, bloque l'organisation :

Courrier envoyé à Mr le Maire le 28 Novembre 2009.

OISSERY.COM
11 RUE DU SAVARD
77178 OISSERY A Oissery, le 28/11/09




Monsieur le Maire
Mairie de OISSERY

Objet : organisation d'une demi-journée Emploi


Monsieur le Maire,


Suite à notre entretien du 25/11/2009, nous vous confirmons notre volonté d’organiser une demi journée emploi sur la commune de Oissery .

A cette occasion, l’un des partenaires que nous avons démarché se propose de venir avec différentes personnes représentant plusieurs secteurs d’activité.

• tertiaire
• logistique
• bâtiment et travaux public

Le but est simple les personnes de Oissery à la recherche d’un emploi pourront être reçues individuellement, afin de profiter de façon privilégiée d’offres dans les secteurs énumérés ci-dessus.

Mais bien sûr cela ne peut se faire, comme nous vous l’avons expliqué lors de notre entretien sans l’aide de la municipalité car il nous faut pour l’organisation d’un tel événement pouvoir bénéficier à titre gracieux d’une salle équipée de tables et chaises.

Je vous prie donc de prendre en considération notre demande, sachant que notre action pour l’emploi à déjà permis à plusieurs personnes de notre village de retrouver du travail. Vous pouvez lire leurs témoignages sur notre site à la rubrique « PAGE EMPLOI DU FORUM ».

J’espère que lors de la réunion de travail avec votre équipe nous recevrons votre soutien ; nous permettant ainsi d’être reçus afin de finaliser ensemble ce projet qui nous tient à cœur.

En l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'assurance de nos sentiments distingués.


Mr Biet Ghislain
Trésorier Oissery.com
Chargé de la communication entreprise


Réponse de Mr le Maire en date du 10 Décembre 2009 au courrier ci-dessus.

Organisation d'un Forum Emploi sur Oissery Img08110

Notre réponse du 28 Décembre 2009.

Mr le Maire,

Je fais suite à votre courrier du 10 décembre écoulé concernant votre réponse pour l’organisation d’une demi- journée emploi.

Lors de notre dernier entretien en votre mairie, vous m’avez paru ouvert sur ce fléau qui peut toucher chacun d’entre nous. Pourtant, quel revirement lors du dernier conseil municipal ou plutôt quel amalgame, je ne comprends toujours pas ce discours de campagne ainsi que ce dénigrement vis-à-vis de notre association. Oissery.com est une association saine qui n’a pour but que l’information la mise en œuvre de projets etc.

Ces membres sont tout comme vous attachés à une valeur sûre qui est l’amour de leur village.

Et c’est pour cela que je prends note de votre proposition déguisée de dissoudre une association qui pourtant vante aussi les bonnes actions de votre équipe.

Et c’est pour cela, Mr le maire, que je prends note de votre réponse comme un refus en votre nom propre, sachant que ce projet bien que lancé par ma personne, est le travail d’une équipe via un site d’information qui n’a à aucun moment chercher à vous nuire.

D’autre part, Mr le maire, comprenez que je puisse être réticent à faire confiance à une personne élu par les suffrages qui refuse le dialogue libre et constructif lors des conseils municipaux et ce sous le couvert d’un faux prétexte qu’est celui de notre association ? Mais dois-je vous rappeler Mr le maire, que lors du dernier conseil municipal, il y avait dans l’assemblée deux personnes qui ne faisaient pas partie de notre association et qui étaient venues vous parler en leur nom .Pourtant elles n’ont pu s’exprimer .Mais peut être avez-vous oublié qu’il s’agissait de vos administrés ?

Vous comprendrez donc , Mr le maire que je ne peux sans un climat de confiance , vous remettre ce projet entre les mains sans avoir à craindre que celui-ci ne soit utilisé ou détourné à des fins autres que celles pour lesquelles il a été imaginé par notre équipe.

Je reste toutefois ouvert à une discussion saine et constructive sous réserve qu’il s’agisse d’une invitation aux membres du bureau de notre association par votre équipe. Sachant que près de SIX personnes auront bientôt retrouvées un emploi via notre système de communication et qu’elles sont pour la plupart prête à débattre avec vous de l’efficacité de notre action.

Restant à votre disposition,

Veuillez agréer Mr le maire, l’expression de mes salutations les meilleures


Mr Biet Ghislain
Trésorier de oissery.com

association.oissery.com

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum