www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Relance concernant l'installation de poubelles dans les rues de Oissery.

Aller en bas

Relance concernant l'installation de poubelles dans les rues de Oissery. Empty Relance concernant l'installation de poubelles dans les rues de Oissery.

Message  Administrateur du Forum Lun 30 Juil - 16:00

Copie du mail envoyé à Mr le Maire le Mardi 24 Juillet 2012
Bonjour Mr Chauvet

Je me permet de revenir vers vous concernant ma demande qui remonte à déjà plusieurs mois et pour laquelle nous avons plusieurs fois discutée. Il s’agit de la mise en place de poubelles publiques dans les rue et lotissements de Oissery. En effet lors de notre dernière discussion à ce sujet, vous m’aviez dit que les poubelles étaient livrées et qu’il ne restait plus qu’à les poser, qu’en est-il aujourd’hui ?
Ma relance est encore plus justifiée aujourd’hui suite au rappel concernant les excréments de nos « amis les bêtes » figurant sur le panneau d’information. Vous mentionnez de penser à ramasser les déjections, ce que j’approuve totalement, mais que faire ensuite du paquet ramassé ? Je ne suis pas sûr que les personnes le rapportent chez elles pour le jeter. J’ai également reçu des mails pour poser la même question.

Cordialement.

Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum