www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Association Oissery.com

4 participants

Aller en bas

Association Oissery.com Empty Association Oissery.com

Message  pierre Jeu 15 Jan - 13:14

Bonjour j'ai une question à poser pour les personnes de oissery.com. Vous vous déclarez comme association, mais hier nous avons eu dans nos boites aux lettres le nouvel Ostéracien et l'agenda de la ville 2009 et votre association n'apparait nul part. Etes vous une vraie association ?

pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association Oissery.com Empty Re: Association Oissery.com

Message  Administrateur du Forum Jeu 15 Jan - 18:09

Bonjour, oui nous sommes bien une association loi 1901 déclarée et reconnue à la préfecture, vous pouvez accédez aux status de l'association sur le site www.oissery.com. Par contre la mairie de Oissery refuse de nous reconnaitre officiellement, nous considérant comme une association "non culturelle" et surtout d'opposition à l'équipe en place. Par conséquence, l'association Oissery.com, ne touche aucune subvention de la mairie, n'a pas le droit de bénéficier des infrastructures de la ville et n'a pas accès au forum des associations. Peu importe, notre but est de relancer le débat démocratique au sein de Oissery, ce que nous faisons en étant à l'écoute des Ostéraciens. Aujourd'hui au sein du conseil municipal il n'y a pas d'opposition, nous y faisons donc office envers la mairie. La liberté d'expression est un droit issu de la constitution universelle des droits de l'homme, il est donc tout à fait normal que tout le monde puisse s'exprimer, c'est pour cela que nous avons mis en place le site www.oissery.com et ce forum de discussion. Nous remercions d'ailleurs toutes les personnes nous font confiance et nous encouragent à continuer. Depuis la création de notre association, nos agissements ont fait bougés pas mal de chose et nous apportons toujours les réponses à toutes les questions qui nous sont posées.
Cordialement et à bientôt.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Association Oissery.com Empty Re: Association Oissery.com

Message  Laurence Dim 18 Jan - 13:44

Je voudrais juste ajouter que c'est uniquement l'équipe municipale en place qui ressent oissery.com comme une association d'opposition .
de notre coté, il s'agit juste de d'établir un pont entre entre cette équipe et les habitants du village.
Nous sommes tout autant prêts , et l'avons déjà prouvé , à soutenir une action menée par l'équipe municipale qu'a poser des questions et demander des explications sur ce qui nous paraît moins clair et moins positif pour Oissery .
Laurence
Laurence

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Association Oissery.com Empty L'opposition de "l'opposition"

Message  l'opposition Ven 13 Fév - 13:59

Bonjour,
Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je suis plutôt en accord avec l'actuelle équipe municipal, d'ou le choix de mon pseudo.
Pour voir si il y as effectivement une injustice, sur la reconnaissance de l'association par la Mairie" j'ai bien relu les statuts de "Oissery.com" et il s'avère qu'on trouve :

Article 2 – Objet
Cette association a pour objet :
L'information et le dialogue avec les Ostéraciens.
le ' service plus" aux Ostéraciens

Ce qui veut bien dire qu'effectivement il n'y a rien de culturel, quant a dire que vous êtes l'opposition, au vu des tracts et autres communications avant l'élection ainsi qu'après je pense que c'est justifié. Et le refus de subvention aussi au vu des statuts.
Cordialement.

l'opposition

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : OISSERY

Revenir en haut Aller en bas

Association Oissery.com Empty L'opposition de "l'opposition"

Message  Administrateur du Forum Dim 22 Fév - 14:17

Bonjour,
Désolé du délai pour ma réponse, mais le forum avait pris quelques jours de congés.
Je voulais juste préciser que l'association Oissery.com revendique simplement le droit d'être reconnue par la Mairie comme une association (dans le sens du terme "association").
En tout cas, avec votre message, je tiens à faire remarquer que l'on peut être en désaccord avec nos idées et le faire savoir en s'exprimant dans la plus grande convivialité et pour cela je vous en remercie.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Association Oissery.com Empty Re: Association Oissery.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum