www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Dim 6 Jan - 16:08

Nous avons signer le 23 novembre et des la,la conseillere nous avais dit que la viabilisation c est pour mi janvier voir debut fevrier.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Dim 6 Jan - 16:20

tuffgong971 a écrit:Nous avons signer le 23 novembre et des la,la conseillere nous avais dit que la viabilisation c est pour mi janvier voir debut fevrier.
Et vous attendez encore l'édition de vos offres de prêt alors?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  pandy971 Dim 6 Jan - 21:22

rafamanm: oui nous attendons toujours les offres de prets qui me paraissent tres longues a venir.

pandy971

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : la courneuve

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 8 Jan - 0:55

pandy971 a écrit:rafamanm: oui nous attendons toujours les offres de prets qui me paraissent tres longues a venir.
J'espère que vous n'aurez pas de surprise avec le changement des barêmes PTZ+ 2013!

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mer 9 Jan - 14:35

Bonjour

Personne a du nouveau depuis qu on a eu la dernière lettre?

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 10 Jan - 1:22

SID-57 a écrit:Bonjour
Personne a du nouveau depuis qu on a eu la dernière lettre?
Bonsoir SID-57!
Je n'ai pas de news depuis la réception de ce dernier courrier.
Peut-être pas de nouvelles, bonnes nouvelles Shocked

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Jeu 10 Jan - 18:03

Bonjour et bonne année à vous tous.
Je vous informe que le prochain conseil municipal aura lieu Lundi 14 Janvier 2013 à 20 h 30 à la mairie de Oissery, si vous désirez venir afin d'avoir la possibilité de poser des questions à Mr le Maire en fin de conseil, la séance est publique. Nous avons prévus de demander si la mairie avait d'autres informations de la SATIM quant à la date de démarage des travaux.
Philippe Lemaitre.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 10 Jan - 23:00

Bonjour a tous ben comme vous toujours pas de nouvel depuis la lettre que nous avons reçu,je vais essayé de voir avec la conseillére de la satim pour voir si toutefois elle a des renseignement afin de pouvoir nous éclairé.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Ven 11 Jan - 5:50

Bonsoir
J ai eu SATIM et le notaire cette après midi ils m ont informée qu il devait signé vendredi 11 janvier 2012 la dernière parcelle mais qu ils ont du reporter d une à deux semaine suite à un problème administratif
J espère que sa sera le dernier report cette fois car la sa commence a faire vraiment long Mad

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Sam 12 Jan - 12:14

SID-57 a écrit:Bonsoir
J ai eu SATIM et le notaire cette après midi ils m ont informée qu il devait signé vendredi 11 janvier 2012 la dernière parcelle mais qu ils ont du reporter d une à deux semaine suite à un problème administratif
J espère que sa sera le dernier report cette fois car la sa commence a faire vraiment long Mad
Merci SID-57!
Ils ne se rendent pas du tout compte qu'ils sont en train de perdre des clients et des futurs clients.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Sam 12 Jan - 12:46

Administrateur du Forum a écrit:Bonjour et bonne année à vous tous.
Je vous informe que le prochain conseil municipal aura lieu Lundi 14 Janvier 2013 à 20 h 30 à la mairie de Oissery, si vous désirez venir afin d'avoir la possibilité de poser des questions à Mr le Maire en fin de conseil, la séance est publique. Nous avons prévus de demander si la mairie avait d'autres informations de la SATIM quant à la date de démarage des travaux.
Philippe Lemaitre.

Bonjour à toutes et tous.
Je pense que je vais aller à ce conseil municipal.
il serait peut être intéressant que d'autre personnes puissent venir.
Qu'en pensez vous?
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Dim 13 Jan - 1:38

Goldwing a écrit:
Administrateur du Forum a écrit:Bonjour et bonne année à vous tous.
Je vous informe que le prochain conseil municipal aura lieu Lundi 14 Janvier 2013 à 20 h 30 à la mairie de Oissery, si vous désirez venir afin d'avoir la possibilité de poser des questions à Mr le Maire en fin de conseil, la séance est publique. Nous avons prévus de demander si la mairie avait d'autres informations de la SATIM quant à la date de démarage des travaux.
Philippe Lemaitre.

Bonjour à toutes et tous.
Je pense que je vais aller à ce conseil municipal.
il serait peut être intéressant que d'autre personnes puissent venir.
Qu'en pensez vous?
Bonsoir à toutes et à tous,
Effectivement, c'est une bonne idée d'y aller. On saura peut être ce qui bloque réellement car on ne peut plus continuer comme ça. Ç'en est trop. pale

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Lots à acquérir restants

Message  rafamanm Dim 13 Jan - 17:35

Juste pour info, sur ce site de la SATIM, il reste encore 11 lots à acquérir... 11 lots sur 40!!
http://www.groupe-satim.com/programme-57-OISSERY.html

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Dim 13 Jan - 21:52

Bonsoir
Pour information, je confirme que demain soir je viendrais au conseil municipal de Oissery.
Les questions seront certainement liées a ce conseil car j'ai vue que régulièrement il y avait des interrogations sur ce lotissement.
La question principale a poser est, quelle est la parcelle qui reste a vendre ?.
mais aussi,
Concernant les permis de construire qui ont étés déposés depuis septembre 2012 est ce que ceux ci serait acceptés si le document d'assainissement avait été fourni?
Pourquoi y a t-il tant de problèmes administratifs?
Enfin La mairie a t-elle une date réelle de début de travaux de viabilisation?
Voilà.
Je pense que ce sont des questions louable par rapport aux événements.
Bon courage.
goldwing
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Dim 13 Jan - 23:44

Bonsoir
Je pense que c est une très bonne idée de ce rendre a la mairie demain soir.
Je ne pourrais pas m'y rendre car demain je travail de nuit malheureusement!
SATIM ma informé qu après la signature de la dernière parcelle il demanderait a la mairie une autorisation de vente par anticipation des terrains pour que nous puissions passer chez le notaire
Pouvez vous dire combien de temps mettrait la mairie pour donner leur autorisation car j ai poser cette question à SATIM et il m on dit qu il ne savait pas combien de temps mettrai la mairie
Plus vite la mairie donne son accord plus vite nous signons chez le notaire et nous sommes propriétaires et plus de soucis de délais d offre de prêt
Merci d avance Smile

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Lun 14 Jan - 0:24

Faudra faire attention avec cette fameuse autorisation de vente anticipée sans permis de construire:
1. On passe chez le notaire alors qu'on ne sait même pas si les travaux seront terminés dans les temps. Déjà actuellement, il y a beaucoup de retard.
2. Si le PC est refusé alors qu'on est propriétaire du terrain, on est coincé... En 2013, tout nouveau PC doit concerner une maison RT2012.
3. Certains organismes financiers ne débloquent aucun sous sans le PC...
4. On passe chez le notaire donc on commence déjà à rembourser le PTZ et payer les intérês intercalaires..

Tout ce que la Satim veut c'est de vendre ses terrains au plus vite mais il faut être prudent vu l'avancement du projet depuis le 28/01/2012!!!!!

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Lun 14 Jan - 22:30

Bien je suis inquiet je suis à la mairie de oissery il est presque 20h30 et n'ya aucune lumière dans la mairie.
Le conseil municipal aurait til été décalé suite aux conditions météorologiques?
Car ici il neige et malheureusement cela tient sur la route.
Je vais patienter jusqu'à 20h40 et si je ne vois personne je rentre.....

Bon il est 20H45 la mairie est toujours éteinte il n'y a personne il ya juste un camion garé devant la mairie.
Je pense que le conseil municipal ou n'est pas à cette date ou n'était pas a cette heure ci ou bien il a été reporté.
Je quitte donc la mairie de oissery.
A suivre
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Mar 15 Jan - 0:01

Bonsoir
Le conseil municipal a bien eu lieu à la mairie de Oissery, nous venons de rentrer. J'indiquerai les réponses obtenues d'ici peu. Je pense que vous vous êtes rendu à l'ancienne mairie à côté de l'église. La mairie de Oissery se trouve rue Jean des Barres juste en face le groupe scolaire Charles Lecour.
Cordialement
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Mar 15 Jan - 0:15

Administrateur du Forum a écrit:Bonsoir
Le conseil municipal a bien eu lieu à la mairie de Oissery, nous venons de rentrer. J'indiquerai les réponses obtenues d'ici peu. Je pense que vous vous êtes rendu à l'ancienne mairie à côté de l'église. La mairie de Oissery se trouve rue Jean des Barres juste en face le groupe scolaire Charles Lecour.
Cordialement
Philippe Lemaitre

Ha....

Il y a donc deux mairies à Oissery, il fallait le savoir et effectivement j’étais bien a coté de l'église....
J'avais des questions pertinentes à poser...
c'est bien dommage de ne pas avoir eu l'adresse de cette nouvelle mairie surtout que l'ancienne a l'air neuve!
Bon espérons que vous avez des réponses aux questions que je voulais poser...
Merci
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 0:28

Bonsoir à tous,

Pour le maire, les travaux devraient démarrer sous peu.
Pour le maire, la Satim est déjà propriétaire de toutes les parcelles depuis fin décembre 2012. Or d'après SID-57, la signature de la dernière parcelle au profit de la Satim n'a pas encore eu lieu! Infos contradictoires...?
La modification du plan de lotissement suite au problème d'orientation de certains lots n'engendrera pas de retard du démarrage des travaux de lotissement.
Désolé Goldwing, je n'ai pas pu poser la question concernant le PC déposé depuis septembre 2012.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 1:00

Alors chers futurs voisins, on n'est toujours pas au bout du tunnel...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mar 15 Jan - 1:20

rafamanm a écrit:Alors chers futurs voisins, on n'est toujours pas au bout du tunnel...
Bonsoir
Le notaire nous dit qu il y a que 2 parcelles sur 3 signe
SATIM nous envoi un courrier début d année pour nous dire qu il son propriétaire de 2 parcelles.
Aujourd hui le maire nous dit que SATIM est propriétaire de tous les terrain depuis décembre je comprend plus rien !!!!
Sa sent pas bon tous sa .

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 1:25

Si la Satim était à notre place, que ferait-elle?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Mar 15 Jan - 9:35

rafamanm a écrit:Si la Satim était à notre place, que ferait-elle?

Je crois bien qu'ils s'en moquent! EUX ils sont PROPRIÉTAIRE alors que nous nous cherchons à être chez nous.
C'est un scandale....
Ils ont encaissé le chèque de promesse de vente, ils travailles avec notre fric mais ça n'avance pas...
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 14:17

Bonjour à tous,

1) Cette semaine, la SATIM attend encore quelques paperasses pour la signature notariée de la dernière parcelle.
2) Cette dernière signature est prévue pour la semaine prochaine (semaine du 21/01/2013). Après la Satim sera enfin propriétaire de tous les terrains.
3) La semaine prochaine:
- La SATIM attend les retours sur les appels d'offres qu'ils ont lancés pour les travaux de viabilisation.
- La SATIM planifie le démarrage des travaux de viabilisation avec la ou les entreprises sélectionnée(s).
4) Les travaux devraient démarrer fin janvier (2ème quinzaine de janvier, comme indiqué dans leur courrier du 03/01/2013) ou début février.
5) La modification du plan de lotissement suite au problème d'orientation de certains lots n'engendrera pas de retard du démarrage des travaux de lotissement (durée approximative: 1 à 2 mois).

J'ai eu ces infos de la part de la Mairie directement. Ils ont contacté la Satim aujourd'hui.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 8 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum