www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Mar 15 Jan - 16:57

rafamanm a écrit:Bonjour à tous,

1) Cette semaine, la SATIM attend encore quelques paperasses pour la signature notariée de la dernière parcelle.
2) Cette dernière signature est prévue pour la semaine prochaine (semaine du 21/01/2013). Après la Satim sera enfin propriétaire de tous les terrains.
3) La semaine prochaine:
- La SATIM attend les retours sur les appels d'offres qu'ils ont lancés pour les travaux de viabilisation.
- La SATIM planifie le démarrage des travaux de viabilisation avec la ou les entreprises sélectionnée(s).
4) Les travaux devraient démarrer fin janvier (2ème quinzaine de janvier, comme indiqué dans leur courrier du 03/01/2013) ou début février.
5) La modification du plan de lotissement suite au problème d'orientation de certains lots n'engendrera pas de retard du démarrage des travaux de lotissement (durée approximative: 1 à 2 mois).

J'ai eu ces infos de la part de la Mairie directement. Ils ont contacté la Satim aujourd'hui.

Bonjour.
Ces informations sont après que la mairie est contacté Satim ou d'hier soir?
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 17:01

Elles datent d'aujourd'hui. Après que la mairie ait contacté la SATIM.
En gros, le timing de la SATIM (démarrage des travaux de viabilisation prévu la 2ème quinzaine de ce mois de janvier) mentionné dans leur dernier courrier, peut être encore respecté...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 15 Jan - 18:04

Un petit outil:
Vous connaissez peut être le site suivant pour savoir où en est votre PC : http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do
Sélectionner PC, saisir le numéro de PC sans mettre d'espace, et enfin saisir la date de dépôt du PC..

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mer 16 Jan - 12:50

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à partager si vous avez quelconque information...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Mer 16 Jan - 15:55

rafamanm a écrit:Bonjour à tous,

N'hésitez pas à partager si vous avez quelconque information...

Bonjour a tous je nai pas put allez a la dernier reunion a la mairie mais je tien a vous remerçié pour tout les infos comuniqué.En tout cas il y a une chose qui n es pas clair c'est que la Satim nous raconte un peut n importe quoi,attendon pour voir si ses nouvels dates communiqué vont etre respécté.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mer 16 Jan - 16:02

tuffgong971 a écrit:Bonjour a tous je nai pas put allez a la dernier reunion a la mairie mais je tien a vous remerçié pour tout les infos comuniqué.En tout cas il y a une chose qui n es pas clair c'est que la Satim nous raconte un peut n importe quoi,attendon pour voir si ses nouvels dates communiqué vont etre respécté.
Vous n'avez pas de souci avec vos offres de prêt et avec votre organisme financier suite au retard du démarrage des travaux?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 17 Jan - 0:49

rafamanm a écrit:
tuffgong971 a écrit:Bonjour a tous je nai pas put allez a la dernier reunion a la mairie mais je tien a vous remerçié pour tout les infos comuniqué.En tout cas il y a une chose qui n es pas clair c'est que la Satim nous raconte un peut n importe quoi,attendon pour voir si ses nouvels dates communiqué vont etre respécté.
Vous n'avez pas de souci avec vos offres de prêt et avec votre organisme financier suite au retard du démarrage des travaux?
Le pret nous a été accordé sauf qu il n ont pas eu le temp d èdité les offres de pret avant le 31 du mois dernier.Donc obligé de reformuler une nouvel demande vu que le ptz 2013 n es pas pareil que le ptz 2012.Ma femme a posé la question a la financiere a se sujet elle nous simplement dit qu ont a 8 mois une foi que lédition a été fait,sinon elle est caduque et apres faud refaire la demande
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Sam 19 Jan - 18:22

Le notaire de la SATIM m'a confirmé avant hier que la signature de la 3ème et dernière parcelle se ferait avant fin janvier 2013, donc la semaine prochaine s'il n'y a plus de problème administratif...
Let's wait and see What a Face

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Neige

Message  rafamanm Dim 20 Jan - 17:58

Comme il neige beaucoup, J'espère que la neige ne sera pas une excuse ou un argument pour ne pas commencer tout de suite les travaux de lotissement.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Dim 20 Jan - 19:49

rafamanm a écrit:Comme il neige beaucoup, J'espère que la neige ne sera pas une excuse ou un argument pour ne pas commencer tout de suite les travaux de lotissement.
Exactement,vu comme c'est parti cela peut etre un argument pour faire encore retardé a nouveau les travaux.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Lun 21 Jan - 1:18

En plus, toute la semaine n°4, il va peut être tout le temps neiger...


Dernière édition par rafamanm le Mer 23 Jan - 23:33, édité 1 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Mar 22 Jan - 18:55

Tout le monde attend des bonnes nouvelles... alors le forum est très calme et silencieux... Sleep

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 24 Jan - 8:30

rafamanm a écrit:Tout le monde attend des bonnes nouvelles... alors le forum est très calme et silencieux... Sleep
Bah oui je pense bien que ont aimerai enttendre et voir ses bonne nouvelles qui tarde a venir,on es deja le 24 il fait 2° pas de neige,et toujours rien. Twisted Evil Bonne journée a tous tout de meme...
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Enfin le bout du tunnel...

Message  rafamanm Jeu 24 Jan - 12:17

cheers Une grande nouvelle c'est que la SATIM a enfin signé le 3ème et dernier terrain hier.
Les travaux de viabilisation démarreront sous peu...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 24 Jan - 15:49

Surprised
rafamanm a écrit: cheers Une grande nouvelle c'est que la SATIM a enfin signé le 3ème et dernier terrain hier.
Les travaux de viabilisation déarreront sous peu...
Ouff..et ben sa avance petit à petit,tout en éspérent voir le bout du tunnel un jour.En tout cas c'est bon à savoir..merçi à toi "Rafamanm"
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 24 Jan - 15:53

Et les travaux de viabilisation démarreront d'ici 2 semaines maxi... Smile

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Jeu 24 Jan - 19:30

rafamanm a écrit:Et les travaux de viabilisation démarreront d'ici 2 semaines maxi... Smile
Bonjour

Moi j ai également appeller SATIM et il mon dit qu il était propriétaire des 3 lots depuis hier . Smile
Mais par contre elle m'a dit quelle ne savait pas quand les travaux commencerais Car il son encore entrain d étudiée les appels d offres pour les entreprises qui feront les travaux
De plus quand j ai demander combien de temp durerais les travaux de viabilisation de première phase elle m'a dit qu elle ne savait pas exactement mais vu au nombre de lot il y en aurai au moin pour 4 mois au minimum Shocked

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 24 Jan - 19:39

SID-57 a écrit:
rafamanm a écrit:Et les travaux de viabilisation démarreront d'ici 2 semaines maxi... Smile
Bonjour

Moi j ai également appeller SATIM et il mon dit qu il était propriétaire des 3 lots depuis hier . Smile
Mais par contre elle m'a dit quelle ne savait pas quand les travaux commencerais Car il son encore entrain d étudiée les appels d offres pour les entreprises qui feront les travaux
De plus quand j ai demander combien de temp durerais les travaux de viabilisation de première phase elle m'a dit qu elle ne savait pas exactement mais vu au nombre de lot il y en aurai au moin pour 4 mois au minimum Shocked
4 MOIS MINIMUM !!!! scratch

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Jeu 24 Jan - 20:01

rafamanm a écrit:
SID-57 a écrit:
rafamanm a écrit:Et les travaux de viabilisation démarreront d'ici 2 semaines maxi... Smile
Bonjour

Moi j ai également appeller SATIM et il mon dit qu il était propriétaire des 3 lots depuis hier . Smile
Mais par contre elle m'a dit quelle ne savait pas quand les travaux commencerais Car il son encore entrain d étudiée les appels d offres pour les entreprises qui feront les travaux
De plus quand j ai demander combien de temp durerais les travaux de viabilisation de première phase elle m'a dit qu elle ne savait pas exactement mais vu au nombre de lot il y en aurai au moin pour 4 mois au minimum Shocked
4 MOIS MINIMUM !!!! scratch

Oui au moin 4 mois !
Moi aussi sa ma choquer!!!
Elle m'a dit que c est un gros lotissement de 40 terrains ce qui explique qu il faudra du temp

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 24 Jan - 20:09

SID-57 a écrit:
Oui au moin 4 mois !
Moi aussi sa ma choquer!!!
Elle m'a dit que c est un gros lotissement de 40 terrains ce qui explique qu il faudra du temp
Donc, les signatures chez le notaire se feront en juin-juillet 2013 à peu près ... Shocked

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Jeu 24 Jan - 21:35

rafamanm a écrit:
SID-57 a écrit:
Oui au moin 4 mois !
Moi aussi sa ma choquer!!!
Elle m'a dit que c est un gros lotissement de 40 terrains ce qui explique qu il faudra du temp
Donc, les signatures chez le notaire se feront en juin-juillet 2013 à peu près ... Shocked
Non elle commencerons en février en vente anticiper

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Ven 25 Jan - 19:56

Bonjour à tous.
Bon vous avez de la chance! vous avez réussi à avoir Satim, moi à chaque fois c’était occupé ou déjà en ligne.
Enfin une bonne nouvelle!
maintenant est ce qu'il va y avoir encore des problèmes???
là est toute la question!!!
et comment vont se passer les acceptations de permis de construire..... Ne risque t-il pas d'y avoir des surprises?
car 4 mois de travaux pour la première partie au lieu de 1 mois et demie annoncé lors des promesses de ventes!
la encore, une autre version de la première....
Les délais des permis que va il en être????
Il va falloir être sur nos garde....
Bon week end à tous!!!
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Sam 26 Jan - 9:49

Goldwing a écrit:Bonjour à tous.
Bon vous avez de la chance! vous avez réussi à avoir Satim, moi à chaque fois c’était occupé ou déjà en ligne.
Enfin une bonne nouvelle!
maintenant est ce qu'il va y avoir encore des problèmes???
là est toute la question!!!
et comment vont se passer les acceptations de permis de construire..... Ne risque t-il pas d'y avoir des surprises?
car 4 mois de travaux pour la première partie au lieu de 1 mois et demie annoncé lors des promesses de ventes!
la encore, une autre version de la première....
Les délais des permis que va il en être????
Il va falloir être sur nos garde....
Bon week end à tous!!!
Bonjour,maintenant que tout les parcelle sont acquit pour la Satim il ne devrait plus avoir de surprise car la se serai la goutte d eau qui fera débordé.La conmercial qui nous on voit ma bien dit que les signatures devant le notair se feront courrant fevrier .On vera bien ...bon week end à tous....
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?

Message  rafamanm Mer 30 Jan - 12:50

Bonjour à toutes et à tous,

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles? Very Happy

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 31 Jan - 3:07

rafamanm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles? Very Happy
slt Rafamanm..ben jpense que l ont es tous comme toi ont attend pour voir si toutefois une bonne nouvel arrive mais bon .... cyclops
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 9 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum