www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Bienvenu(e) et bon courage à toi!

Message  rafamanm Jeu 14 Fév - 23:29

ricless95 a écrit:Bonsoir nous vous lisons depuis plusieurs jours, mois maintenant mais là vu le dernier message nous en sommes arrives de vouloir arreter ce projet.......
Nous avons tél. cette apres midi a satim et ils nous ont dit que les travaux allaient commencer et signature notaire fin février. La mairie de oissery a recu le courrier aussi et le maire l'a refaxer en donnant son accord.
Notre apprehension est d'aller signer chez le notaire les terrains par anticipation et qu'après ils mettent plus de 3 ou 4 mois pour la viabilisation. Nous avons des gosses à inscrire dans les écoles et c'est deja mort pour septembre 2013 et pas sur pour fin d'annee non plus. c'est la *** ce projet.........
Au fait la DDT c'est la demande de travaux..... c'est quoi
MERCI DE NOUS RASSURER OU PAS .............................................. A BIENTOT
Bonsoir et bienvenu(e) à toi Ricless95!

Tu as signé quand la promesse de vente? Tu as réservé quel lot? Et tu as déposé quand ton PC?

La DDT (Directions départementales des territoires), ex-DDE, instruit les dossiers de permis car elle est mise à disposition des communes qui n'ont pas le personnel pour faire l'instruction. La DDT instruit en fonction du règlement d'urbanisme de la commune (PLU ou POS) et elle transmet au maire une proposition d'arrêté favorable ou défavorable. C'est le maire qui signe l'arrêté, donc la décision lui revient.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Ven 15 Fév - 22:27

[quote="rafamanm"]
ricless95 a écrit:Bonsoir nous vous lisons depuis plusieurs jours, mois maintenant mais là vu le dernier message nous en sommes arrives de vouloir arreter ce projet.......
Nous avons tél. cette apres midi a satim et ils nous ont dit que les travaux allaient commencer et signature notaire fin février. La mairie de oissery a recu le courrier aussi et le maire l'a refaxer en donnant son accord.
Notre apprehension est d'aller signer chez le notaire les terrains par anticipation et qu'après ils mettent plus de 3 ou 4 mois pour la viabilisation. Nous avons des gosses à inscrire dans les écoles et c'est deja mort pour septembre 2013 et pas sur pour fin d'annee non plus. c'est la *** ce projet.........
Au fait la DDT c'est la demande de travaux..... c'est quoi
MERCI DE NOUS RASSURER OU PAS .............................................. A BIENTOT
Bonsoir et bienvenu(e) à toi Ricless95!

Tu as signé quand la promesse de vente? Tu as réservé quel lot? Et tu as déposé quand ton PC?

La DDT (Directions départementales des territoires), ex-DDE, instruit les dossiers de permis car elle est mise à disposition des communes qui n'ont pas le personnel pour faire l'instruction. La DDT instruit en fonction du règlement d'urbanisme de la commune (PLU ou POS) et elle transmet au maire une proposition d'arrêté favorable ou défavorable. C'est le maire qui signe l'arrêté, donc la décision lui revient. [/quote



Bonjours a tous
J aimerai savoir la normes de votre projet car nous ont es ao notmes RT2005 BBC car apres le msg de Goldwing la je me pose bien des question.J'espere une chose c'est que la satim nous méne pas en bateau sur ce projet de lotissement.Je pense apres faudrai peut etre demandé a la satime de tous nous reçevoir et faire un billant que l ont sache exactement de se qu il en ai vraiment....


Ricless95 bienvenus a toi sur le sitte
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Norme RT2005

Message  rafamanm Ven 15 Fév - 23:52

tuffgong971 a écrit:
Bonjours a tous
J'aimerai savoir la normes de votre projet car nous ont es ao notmes RT2005 BBC car apres le msg de Goldwing la je me pose bien des question.J'espere une chose c'est que la satim nous méne pas en bateau sur ce projet de lotissement.Je pense apres faudrai peut etre demandé a la satime de tous nous reçevoir et faire un billant que l ont sache exactement de se qu il en ai vraiment....
Bonsoir Tuffgong,
La plupart d'entre nous ont une maison en RT2005 BBC, je pense.
En tout cas, la mienne est en RT2005. Si le PC déposé en 2012 est rejeté, refusé, passif, classé ou sans suite... et qu'il faudra en redéposer un cette année 2013, il faudra changer de maison en RT2012 (à priori 8% environ plus chère qu'une maison en RT2005)...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Sam 16 Fév - 0:02

[quote="rafamanm"]
tuffgong971 a écrit:
Bonjours a tous
J'aimerai savoir la normes de votre projet car nous ont es ao notmes RT2005 BBC car apres le msg de Goldwing la je me pose bien des question.J'espere une chose c'est que la satim nous méne pas en bateau sur ce projet de lotissement.Je pense apres faudrai peut etre demandé a la satime de tous nous reçevoir et faire un billant que l ont sache exactement de se qu il en ai vraiment....
Bonsoir Tuffgong,
La plupart d'entre nous ont une maison en RT2005 BBC, je pense.
En tout cas, la mienne est en RT2005. Si le PC déposé en 2012 est rejeté, refusé, passif, classé ou sans suite... et qu'il faudra en redéposer un cette année 2013, il faudra changer de maison en RT2012 (à priori 8% environ plus chère qu'une maison en RT2005)...[/quote

Tout cela es un peut fout tout de meme,je ne peut pas pensé qu un promoteur perdrai sont temp a faire tout cela pour rien ....ou es le manque a gagné dans tout cela pour lui...
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Sam 16 Fév - 0:31

tuffgong971 a écrit:Tout cela es un peut fout tout de meme,je ne peut pas pensé qu un promoteur perdrai sont temp a faire tout cela pour rien ....ou es le manque a gagné dans tout cela pour lui...
Je ne sais pas! Ta question est pertinente mais... pour l'instant qui demeure sans réponse...
Dernière info, les travaux démarreraient le 25/02.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Quand verra t on avancer les chose

Message  tuffgong971 Dim 17 Fév - 14:32

rafamanm..maintenant le 25 tu y crois toi...sur le courtier de la Satim eux meme n ont py donner de date pour ses soit dissant début de travaux et jusqu a maintenant des dates ont en a eu tout sorte.
Le mois de fevrier,il ne lui reste que 1 semaine et 4 jour pour su il soit terminé.Et je n'ai pas vu l'inttéret du courrier de la Satim car il a rien amené de concret.

En tous cas bon dimanche a vous tous cher lecteur du forum
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Que dire...

Message  rafamanm Dim 17 Fév - 21:07

tuffgong971 a écrit:rafamanm..maintenant le 25 tu y crois toi...sur le courtier de la Satim eux meme n ont py donner de date pour ses soit dissant début de travaux et jusqu a maintenant des dates ont en a eu tout sorte.
Le mois de fevrier,il ne lui reste que 1 semaine et 4 jour pour su il soit terminé.Et je n'ai pas vu l'inttéret du courrier de la Satim car il a rien amené de concret.
En tous cas bon dimanche a vous tous cher lecteur du forum
C'est une très bonne question Tuffgong...
Laissons le temps juger l'histoire... Very Happy

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty courrier.....

Message  ricless95 Lun 18 Fév - 22:34

Bonsoir, aujourd'hui nous avons recu courrier du notaire pour l'acquisition terrain. Et vous ?
Effectivement les travaux devraient commencer du 18/2 au 25/2 fevrier d'après Mr le Maire. Voilà pour nous les dernières news.
A bientot

ricless95

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Signature chez le notaire

Message  rafamanm Lun 18 Fév - 23:13

ricless95 a écrit:Bonsoir, aujourd'hui nous avons recu courrier du notaire pour l'acquisition terrain. Et vous ?
Effectivement les travaux devraient commencer du 18/2 au 25/2 fevrier d'après Mr le Maire. Voilà pour nous les dernières news.
A bientot
Bonsoir Ricless95,
Les travaux DEVRAIENT commencer ... ou COMMENCERONT ?
Tu vas signer quand chez le notaire? Fin février?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Enfin une bonne nouvel

Message  tuffgong971 Mar 19 Fév - 2:11

Slt a tous on dirai enfin que les choses commence à se dénouer.Voyons di sa se poursuit sur de tres bonne lancé..
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mar 19 Fév - 20:18

BONJOUR A TOUS

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE J AI EU SATIM AUJOURD'HUI AU TÉLÉPHONE QUI M'ON INFORME QUE S EST OFFICIEL LES TRAVAUX DE VIABILISATION COMMENCERAIS LA SEMAINE PROCHAINE ET QU'AUJOURD HUI IL NOUS ON ENVOYER UN COURRIER POUR NOUS INFORMER DE CETTE NOUVELLE Laughing
IL M ON EGALEMENT INFORMER QU'ON COMMENCERAIS A SIGNER CHEZ LE NOTAIRE CE MOIS CI CAR IL MANQUE PLUS QUE L ARRÊTER DE VENTE PAR ANTICIPATION ET QU'IL NE DEVRAIT PLUS TARDER A ARRIVER

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty PC

Message  rafamanm Mar 19 Fév - 20:20

SID-57 a écrit:BONJOUR A TOUS

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE J AI EU SATIM AUJOURD'HUI AU TÉLÉPHONE QUI M'ON INFORME QUE S EST OFFICIEL LES TRAVAUX DE VIABILISATION COMMENCERAIS LA SEMAINE PROCHAINE ET QU'AUJOURD HUI IL NOUS ON ENVOYER UN COURRIER POUR NOUS INFORMER DE CETTE NOUVELLE Laughing
IL M ON EGALEMENT INFORMER QU'ON COMMENCERAIS A SIGNER CHEZ LE NOTAIRE CE MOIS CI CAR IL MANQUE PLUS QUE L ARRÊTER DE VENTE PAR ANTICIPATION ET QU'IL NE DEVRAIT PLUS TARDER A ARRIVER
Bonjour SID-57,
Merci pour ces infos.
Et qu'en est-il des PC qui sont en attente depuis 2012?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mar 19 Fév - 20:31

rafamanm a écrit:
SID-57 a écrit:BONJOUR A TOUS

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE J AI EU SATIM AUJOURD'HUI AU TÉLÉPHONE QUI M'ON INFORME QUE S EST OFFICIEL LES TRAVAUX DE VIABILISATION COMMENCERAIS LA SEMAINE PROCHAINE ET QU'AUJOURD HUI IL NOUS ON ENVOYER UN COURRIER POUR NOUS INFORMER DE CETTE NOUVELLE Laughing
IL M ON EGALEMENT INFORMER QU'ON COMMENCERAIS A SIGNER CHEZ LE NOTAIRE CE MOIS CI CAR IL MANQUE PLUS QUE L ARRÊTER DE VENTE PAR ANTICIPATION ET QU'IL NE DEVRAIT PLUS TARDER A ARRIVER
Bonjour SID-57,
Merci pour ces infos.
Et qu'en est-il des PC qui sont en attente depuis 2012?

BONJOUR rafamanm

J AI APPELER LA MAIRIE PLUS PRÉCISÉMENT LE SERVICE DE L URBANISME CAR J AVAIS DÉPOSER MON PC LE 28 DÉCEMBRE 2012
IL MON INFORMER QUE LORSQU IL NOUS DEMANDE UN COMPLÉMENT POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE ON A 3 MOIS POUR LEUR DONNER LES DOCUMENT DU COUP MOI FIN JANVIER IL M ON DIT QU IL MANQUER LE CERTIFICAT D ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DU LOTISSEMENT ET QUE J AVAIS 3 MOIS POUR LE FOURNIR LE PROBLÈME EST QUE S EST IMPOSSIBLE DE FOURNIR CE DOCUMENT .
DU COUP J AI APPELER LE SERVICE DE L URBANISME DE LA MAIRIE DE OISSERY QUI MA INFORMER QUE LE MAIRE VA DEMANDER UN ARRÊTER POUR QU IL PUISSE NOUS DÉLIVRER LES PC AVANT LA FIN DU LOTISSEMENT.
JE TE CONSEIL D APPELER LA MAIRIE POUR VOIRE S IL TE CONFIRME CE QU IL MON DIT. Very Happy

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty PC

Message  rafamanm Mar 19 Fév - 20:35

SID-57 a écrit:
J AI APPELER LA MAIRIE PLUS PRÉCISÉMENT LE SERVICE DE L URBANISME CAR J AVAIS DÉPOSER MON PC LE 28 DÉCEMBRE 2012
IL MON INFORMER QUE LORSQU IL NOUS DEMANDE UN COMPLÉMENT POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE ON A 3 MOIS POUR LEUR DONNER LES DOCUMENT DU COUP MOI FIN JANVIER IL M ON DIT QU IL MANQUER LE CERTIFICAT D ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DU LOTISSEMENT ET QUE J AVAIS 3 MOIS POUR LE FOURNIR LE PROBLÈME EST QUE S EST IMPOSSIBLE DE FOURNIR CE DOCUMENT .
DU COUP J AI APPELER LE SERVICE DE L URBANISME DE LA MAIRIE DE OISSERY QUI MA INFORMER QUE LE MAIRE VA DEMANDER UN ARRÊTER POUR QU IL PUISSE NOUS DÉLIVRER LES PC AVANT LA FIN DU LOTISSEMENT.
JE TE CONSEIL D APPELER LA MAIRIE POUR VOIRE S IL TE CONFIRME CE QU IL MON DIT. Very Happy
Merci pour cette précision SID!
Avant la fin du lotissement !??? Avant la fin des travaux de viabilisation tu voulais dire...? Càd dans 3 ou 4 mois si tout va bien?


Dernière édition par rafamanm le Mar 19 Fév - 22:51, édité 1 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mar 19 Fév - 20:42

rafamanm a écrit:[quote="SID-57]
J AI APPELER LA MAIRIE PLUS PRÉCISÉMENT LE SERVICE DE L URBANISME CAR J AVAIS DÉPOSER MON PC LE 28 DÉCEMBRE 2012
IL MON INFORMER QUE LORSQU IL NOUS DEMANDE UN COMPLÉMENT POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE ON A 3 MOIS POUR LEUR DONNER LES DOCUMENT DU COUP MOI FIN JANVIER IL M ON DIT QU IL MANQUER LE CERTIFICAT D ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DU LOTISSEMENT ET QUE J AVAIS 3 MOIS POUR LE FOURNIR LE PROBLÈME EST QUE S EST IMPOSSIBLE DE FOURNIR CE DOCUMENT .
DU COUP J AI APPELER LE SERVICE DE L URBANISME DE LA MAIRIE DE OISSERY QUI MA INFORMER QUE LE MAIRE VA DEMANDER UN ARRÊTER POUR QU IL PUISSE NOUS DÉLIVRER LES PC AVANT LA FIN DU LOTISSEMENT.
JE TE CONSEIL D APPELER LA MAIRIE POUR VOIRE S IL TE CONFIRME CE QU IL MON DIT. Very Happy
Merci pour cette précision SID!
Avant la fin du lotissement !??? Avant la fin des travaux de viabilisation tu voulais dire...? Càd dans 3 ou 4 mois si tout va bien?[/quote]
AVANT LA FIN DES TRAVAUX DE VIABILISATION DE PREMIÈRE PHASE MAIS JE TE CONSEIL DE TE RAPPROCHER DE LA MAIRIE POUR QU IL TE CONFIRME MES DIRES CAR MOI C EST CE QU IL MONT DIT PAR TELEPHONE ET JE N AI PAS D ECRIT
COMME SA SERA PLUS RASSURANT S IL DISE LA MEME CHOSE A PLUSIEURS PERSONNES Very Happy

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty J-4

Message  rafamanm Jeu 21 Fév - 15:08

J-4!
Dimanche après-midi prochain, je vais visiter pour la dernière fois les terrains nus de notre lotissement... avant les travaux VRD ! Sad

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Que de bonne nouvel

Message  tuffgong971 Jeu 21 Fév - 22:01

Bonjour a tous...hier jai reçu le courrier de la satime comme stipulais Sid-57 qui annonce bien le début des travaux la semaine prochaine et le nom de la soc qui va achevé la viabilisation.La je pense que les choses sont dénouer et que tous devrai poursuivre sont chemin.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE

Message  SID-57 Ven 22 Fév - 14:47

BONJOUR TOUS LE MONDE

HIER J AI LE NOTAIRE QUI MA APPELER ET QUI MA INFORMER QUE LA SATIM A EU SON ARRÊTER DE VENTE PAR ANTICIPATION DES TERRAINS ET QUE DU COUP JE SIGNE CHEZ LE NOTAIRE DÉBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE ET QUE LES TRAVAUX COMMENCERAIS LUNDI.
ENFIN DE BONNE NOUVELLE ET ESPÉRONS QUE SA VA CONTINUER AINSI Very Happy

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Durée des travaux VRD

Message  rafamanm Dim 24 Fév - 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

Dernières infos qu'on nous a communiquées :
1) Les travaux de viabilisation dureront 100 jours environ (soit 5 mois) à partir de demain 25/02.
2) Une demande de délivrance des PC en attente sera faite 2 à 3 semaines après le démarrage des travaux VRD.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  association.oissery.com Lun 25 Fév - 11:26

Bonjour,
Bien content que vos projets aboutissent enfin et bien venu à Oissery. Espérant que notre forum ai pu vous aider dans vos démarches en vous permettant de ne pas être seul. Vous avez toujours su garder l'esprit de notre forum (échange de renseignements, d’information,....) et nous vous en remercions.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
L'équipe de Oissery.com

association.oissery.com

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Engins présents sur le chantier?

Message  rafamanm Lun 25 Fév - 12:19

Bonjour à tous,

Alors, enfin des gros engins sur le chantier?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Lun 25 Fév - 12:27

Bonjour
Je vérifierai ce soir en passant et vous tiendrai au courant.
Philippe Lemaitre.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty oui ils sont là

Message  ricless95 Lun 25 Fév - 19:34

Bonsoir a vous tous , oui il y a du monde aujourd'hui sur les terrains . enfin sa fait plaisir. Par contre je trouves que 100 JOURS c'est énormes pour la viabilisation non ???????? d' ou tenez vous cette info. Pour nous signature cette semaine chez le notaire. A bientot pour encore de bonnes nouvelles.

ricless95

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Durée des travaux VRD

Message  rafamanm Lun 25 Fév - 19:39

ricless95 a écrit:Bonsoir a vous tous , oui il y a du monde aujourd'hui sur les terrains . enfin sa fait plaisir. Par contre je trouves que 100 JOURS c'est énormes pour la viabilisation non ???????? d' ou tenez vous cette info. Pour nous signature cette semaine chez le notaire. A bientot pour encore de bonnes nouvelles.
C'est la mairie qui nous a fournis cette info.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Lun 25 Fév - 22:50

Bonsoir,
Je n'ai pas vu d'engin de chantier sur le terrain, mais les parcelles ont été bornées.
Bonne soirée.
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 11 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum