www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 31 Jan - 12:03

Administrateur du Forum a écrit:Bonjour et bonne année à vous tous.
Je vous informe que le prochain conseil municipal aura lieu Lundi 14 Janvier 2013 à 20 h 30 à la mairie de Oissery, si vous désirez venir afin d'avoir la possibilité de poser des questions à Mr le Maire en fin de conseil, la séance est publique. Nous avons prévus de demander si la mairie avait d'autres informations de la SATIM quant à la date de démarage des travaux.
Philippe Lemaitre.
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand aura lieu le prochain conseil municipal svp?
Merci d'avance.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Jeu 31 Jan - 13:56

Bonjour
la date du prochain conseil municipal n'est pas encore affichée, je vous préviendrai dès qu'elle sera connue.
Cordialement
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Date de démarrage des travaux de viabilisation

Message  rafamanm Ven 1 Fév - 14:20

Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous des nouvelles sur la date de démarrage des travaux VRD?
Merci.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Sam 2 Fév - 0:04

rafamanm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous des nouvelles sur la date de démarrage des travaux VRD?
Merci.
slt j ai eu comme info que les travaux devrai débuté la semaine prochaine et je devai avoor confirmation par ma vonseillére que je devai voir mais se soir mais qui es malheureusement malade .
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Sam 2 Fév - 0:45

tuffgong971 a écrit:
rafamanm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous des nouvelles sur la date de démarrage des travaux VRD?
Merci.
slt j ai eu comme info que les travaux devrai débuté la semaine prochaine et je devai avoor confirmation par ma vonseillére que je devai voir mais se soir mais qui es malheureusement malade .
Elles datent de quand ces infos?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  pandy971 Sam 2 Fév - 11:00

coucou tout le monde.

cet info date de mercredi a peu pres en esperant que cela est vrai.

ceci dit hier nous avons eu la surprise d'avoir enfin reçu les offres de prets.
maintenant nous allons voir si les choses se debloque enfin.
je vous dirais la suite des evenements lorsque l'on en saura un peu plus par notre conseillere.

je vous souhaite a tous une bonne journee.

pandy971

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : la courneuve

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Sam 2 Fév - 13:53

pandy971 a écrit:coucou tout le monde.

cet info date de mercredi a peu pres en esperant que cela est vrai.

ceci dit hier nous avons eu la surprise d'avoir enfin reçu les offres de prets.
maintenant nous allons voir si les choses se debloque enfin.
je vous dirais la suite des evenements lorsque l'on en saura un peu plus par notre conseillere.

je vous souhaite a tous une bonne journee.
Merci pour ces infos.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Balisage non commencé

Message  rafamanm Dim 3 Fév - 18:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si le balisage des terrains est nécessaire avant les travaux de viabilisation mais en tout cas, nous venons de passer à Oissery, et pour l'instant, il n'y a rien sur le lotissement.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Quoi de neuf?

Message  rafamanm Mer 6 Fév - 23:33

La première semaine de février est passée... scratch

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Jeu 7 Fév - 8:59

rafamanm a écrit:La première semaine de février est passée... scratch
Slt a tous ..ont a vu notre conseillére mardi soir,et elle nous a dit que devrai commencer la viabilisation semaine prochaine...mais bon je pense que eux meme n'ont aucune certitude de date précise pour ce qui MOT INTERDITçerne le début de démarage des travaux.Elle nous dit tous les parcelles de terrain sont acheté il on déja les entrepreneur pour les travaux donc il y plus rien pour empéché le début du chantier.Mais pour moi je n'ai pas vraiment trouvé de certitude ....on verra... Bonne journée à vous et attendon qu'une bonne étoile nous améne la bonne nouvel
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 7 Fév - 13:09

tuffgong971 a écrit:
rafamanm a écrit:La première semaine de février est passée... scratch
Slt a tous ..ont a vu notre conseillére mardi soir,et elle nous a dit que devrai commencer la viabilisation semaine prochaine...mais bon je pense que eux meme n'ont aucune certitude de date précise pour ce qui MOT INTERDITçerne le début de démarage des travaux.Elle nous dit tous les parcelles de terrain sont acheté il on déja les entrepreneur pour les travaux donc il y plus rien pour empéché le début du chantier.Mais pour moi je n'ai pas vraiment trouvé de certitude ....on verra... Bonne journée à vous et attendon qu'une bonne étoile nous améne la bonne nouvel
Merci Tuffgong971 pour ces infos!

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty pas de Nouvel

Message  tuffgong971 Dim 10 Fév - 10:25

Bonjour à tous,je vois que tout le monde es muet en se moment,on attend de pied ferme arrivé ou enttendre une bonne nouvel concérnant nos projet de construction.Souhaitons voir bouger les choses durant ses semaines avenir.Bon dimanche. .




tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Dîtes-moi! Engins ou pas engins de chantier?

Message  rafamanm Lun 11 Fév - 17:23

Dîtes-moi! Engins ou pas engins de chantier?
Dîtes-moi! Balisage ou pas balisage de terrains sur le lotissement? clown
Allez! On va mettre un peu d'ambiance sur ce forum... On est tous trop sur le starting block pale


Dernière édition par rafamanm le Lun 11 Fév - 17:41, édité 1 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Lun 11 Fév - 17:36

Bonjour
Je suis désolé de vous décevoir, mais toujours aucuns engins de chantier sur le lotissement aujourd'hui.
Cordialement.
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Lun 11 Fév - 21:30

exactement ses le cas de dir ont es tous sur les pieds de guerre..mais bon faut dir que les choses reste au pré mor...comme tu dit soyon un peut fou et rigolons un peut ...lol
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Rira bien qui rira le dernier

Message  rafamanm Lun 11 Fév - 22:03

tuffgong971 a écrit:exactement ses le cas de dir ont es tous sur les pieds de guerre..mais bon faut dir que les choses reste au pré mor...comme tu dit soyon un peut fou et rigolons un peut ...lol
Ne rigolons pas trop Tuffgong car comme dit l'adage "Rira bien qui rira le dernier" :-)

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Où sont passés les autres?

Message  rafamanm Lun 11 Fév - 22:08

Sinon, ces derniers temps, il n'y a plus que nous 2 qui écrivons sur le forum...
Où sont passés les autres?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Mar 12 Fév - 8:59

[quote="rafamanm"]
tuffgong971 a écrit:exactement ses le cas de dir ont es tous sur les pieds de guerre..mais bon faut dir que les choses reste au pré mor...comme tu dit soyon un peut fou et rigolons un peut ...lol
Ne rigolons pas trop Tuffgong car comme dit l'adage "Rira bien qui rira le dernier" :-)
[/quotEn meme temp que veut tu faire faut pas que nous restons la a surveiller en permanence le moindre pas que ferra la Satim ou quand il se dévoua a commencé ne serrai ce que a tondre l herbe qui a sur le terrain ...rire Laughing
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Sinécure

Message  rafamanm Mar 12 Fév - 9:19

Ce n'est pas faux ce que tu dis!
Sinon d'après les dernières infos qu'on a eues, les travaux de viabilisation démarreraient sans faute next week.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Mar 12 Fév - 16:31

Bonjour tout le monde

Alors je viens d'appeler la SATIM et ils ont dit qu'il y a un courrier qui va partir aujourd'hui qui nous expliqueront toutes les étapes.

Les travaux devraient commencer bientôt d'après leurs dires, (toujours bientot et encore bientot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et pourtant on n'en voit pas le bout, bref.

Donc on va encore attendre ce foutu courrier et on verra la suite des évènements.

BOn courage à tous.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Jusqu'à quand?

Message  rafamanm Mar 12 Fév - 18:07

tuffgong971 a écrit:Bonjour tout le monde
Alors je viens d'appeler la SATIM et ils ont dit qu'il y a un courrier qui va partir aujourd'hui qui nous expliqueront toutes les étapes.
Les travaux devraient commencer bientôt d'après leurs dires, (toujours bientot et encore bientot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et pourtant on n'en voit pas le bout, bref.
Donc on va encore attendre ce foutu courrier et on verra la suite des évènements.
BOn courage à tous.
Aucune date de démarrage des travaux n'a été avancée au tél?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Humour!!!

Message  Goldwing Mer 13 Fév - 22:54

Bonjour, je n'ai qu'une chose a dire:

"MDR" j'ai reçu le courrier que Satim a envoyé.
Comme d'habitude aucunes dates!!!!
que du conditionnel!
J'attire votre attention sur une chose des plus importante!, j'ai communiqué avec un des futur acquéreur, la Mairie de Oissery lui a dit que son permis de construire était en péril!
en effet, quand la DDT réclame des papiers manquants a votre dossier de permis de construire, vous avez 3 mois pour les fournir, si vous ne les fournissez pas dans ce délais, votre permis est classé en temps que "PASSIF" c'est a dire que vous ne donnez pas suite à votre demande ou que vous avez changer d'avis. C'est la loi!!
Cela veux dire que toutes les personnes ayant déposé un permis de construire en 2012 ont 3 mois pour fournir toutes les pièces manquantes a partir de la date de réclamation des pièces manquantes Y COMPRIS LE CERTIFICAT D’ACHÈVEMENT DES ÉQUIPEMENTS c'est à dire certificat de viabilisation...
Donc en admettant que vous ayez déposé votre permis en le 31 décembre 2012 (chose improbable à mon avis si c'est le cas c'est avant noel), que la DDT réclame un papier le 30 janvier, vous avez jusqu'au 30 avril pour le fournir même si il y a du retard dans les viabilisations vous avez 3 mois! (sachant que d’après Satim il y a 3 mois de travaux de viabilisations) En claire, les permis déposés avant le 31 décembre 2012 seront tous déclarés passifs c'est même plus que certain! même si Satim affirme le contraire!
Tout nouveaux permis déposé devra être avec une maison aux normes RT2012! En claire maison plus chère ou à changer par rapport à ce que vous aviez décidé à cause de la demande de Satim de déposer les permis en 2012 (pour certain déposé depuis septembre 2012) et de ne pas avoir tenu ses délais annoncé!
Franchement, Renseignez vous a la DDT!! il y a de grande chance que votre permis ne soit plus bon!
Pour infos, il est impossible de réactivé un permis déclaré PASSIF, de plus vue que ce n'est pas un refus, vous n’êtes pas averti par courrier car le passif est pour la loi le fait que vous n'avez pas donné suite donc le dossier est classé...
Si ce n'est pas le cas, que Satim nous fasse de vrais écrit officiel!
Voilà.
Donc du coup attention à la vente anticipé et attention à vos crédit.
A mon avis Satim joue sur le temps de telle façon que les offres de prêt soient caduques ce qui ferait qu'il ne serait plus responsable...
Je vous laisse prendre contact avec votre constructeur et la DDT.
Bonne lecture a tous.
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Permis de construire passif...

Message  rafamanm Jeu 14 Fév - 0:38

Càd que la plupart des PC qui ont été déposés en 2012 seront à coup sûr passifs, vu que les travaux VRD n'ont toujours pas commencé? Et qu'on sera tous obligés de redéposer un nouveau PC avec une maison RT2012? Et avec le surcoût que cela engendrera sûrement... affraid

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Jeu 14 Fév - 0:58

rafamanm a écrit:Càd que la plupart des PC qui ont été déposés en 2012 seront à coup sûr passifs, vu que les travaux VRD n'ont toujours pas commencé? Et qu'on sera tous obligés de redéposer un nouveau PC avec une maison RT2012? Et avec le surcoût que cela engendrera sûrement... affraid

Oui, tout est dit.
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty raz le bol

Message  ricless95 Jeu 14 Fév - 20:36

Bonsoir nous vous lisons depuis plusieurs jours, mois maintenant mais là vu le dernier message nous en sommes arrives de vouloir arreter ce projet.......
Nous avons tél. cette apres midi a satim et ils nous ont dit que les travaux allaient commencer et signature notaire fin février. La mairie de oissery a recu le courrier aussi et le maire l'a refaxer en donnant son accord.
Notre apprehension est d'aller signer chez le notaire les terrains par anticipation et qu'après ils mettent plus de 3 ou 4 mois pour la viabilisation. Nous avons des gosses à inscrire dans les écoles et c'est deja mort pour septembre 2013 et pas sur pour fin d'annee non plus. c'est la merde ce projet.........
Au fait la DDT c'est la demande de travaux..... c'est quoi
MERCI DE NOUS RASSURER OU PAS .............................................. A BIENTOT

ricless95

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 10 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum