www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet Lotissement Chemin de la Procession

+17
terstone
PATRICE.MASCHI
Rookiz
jo&aurelie
tyson930
stephanes
cedana
desirade
association.oissery.com
ricless95
tuffgong971
SID-57
pandy971
Goldwing
cricri
Administrateur du Forum
rafamanm
21 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Dim 10 Mar - 22:49

Bonjour à tous,

Quelle bonne surprise de constater qu'il existe un forum qui parle du lotissement à Oissery ! J'en profite ainsi pour partager également nos informations. Pour notre part, nous sommes passés chez le notaire lundi 4 Mars 2013. SATIM nous a également indiqué 4 mois de viabilisation minimum pour la 1ère phase. Une fois cette première phase achevé, le terrain sera livré à notre constructeur pour début du chantier. La seconde phase, quant à elle, correspondrait aux travaux de finition (aménagement des espaces verts, trottoirs etc.).

Par contre, savez-vous si la rue principale sera en double sens ou non ? Et également le nom ? Nous avons posé la question à SATIM, nous attendons leur retour d'informations.

PS : Nous postons également nos photos prises ce week end.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Construction

Message  rafamanm Lun 11 Mar - 0:56

Bonsoir à tous,

En tenant compte de la durée des travaux de viabilisation de 1ère phase qui nous a été communiquée, les constructions des maisons individuelles ne pourront donc pas démarrer avant août-septembre 2013!

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  desirade Lun 11 Mar - 2:13

Bonsoir,
SATIM nous a donner le nom qui sera la rue ST GERMAIN par contre nous ne savons pas si elle sera à double sens.
Merci pour les photos
desirade
desirade

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Lun 11 Mar - 15:51

desirade a écrit:Bonsoir,
SATIM nous a donner le nom qui sera la rue ST GERMAIN par contre nous ne savons pas si elle sera à double sens.
Merci pour les photos
A la mairie, le plan de masse du lotissement est affiché, et si je me rappelle bien, la nouvelle rue St Germain est à double sens... Elle est sur 12m de largeur dont 5m (2.5mx2) pour les trottoirs (des 2 côtés), donc la chaussée sera sur 7 mètres de largeur... A confirmer! Je vérifierai ce soir car j'ai pris une photo à la mairie.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Nouvelle rue: St Germain

Message  rafamanm Lun 11 Mar - 16:06

Je confirme que la nouvelle rue St Germain est en double sens (largeur de la chaussée = 6 mètres)

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Img_6513


Dernière édition par rafamanm le Lun 11 Mar - 23:34, édité 2 fois

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty D'autres engins de chantier

Message  rafamanm Lun 11 Mar - 18:10

Goldwing a écrit:Salut à toutes et tous!
voici d'autre photos ICI
Il n'y a qu'un engin toujours mais selon les infos les autres arrivent lundi.
Bye GoldWing Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Gold
Bonjour à tous,

Alors les autres engins de chantier sont enfin arrivés en force là tongue ?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Travaux arrêtés à cause de la neige ?

Message  rafamanm Mar 12 Mar - 21:44

Bonsoir à tous,

Savez-vous si les travaux sont actuellement suspendus à cause des intempéries?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  stephanes Mer 13 Mar - 18:16

Au vue des conditions climatiques actuelles, je pense que oui.

stephanes

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Administrateur du Forum Mer 13 Mar - 19:41

Bonjour
Je vous confirme que pour le moment les travaux sont stoppés suite aux conditions climatiques.
Le prochain conseil municipal aura lieu Lundi 18 Mars 2013 à 20 h 30 à la mairie rue Jean des Barres, vous pouvez y assiter et poser des questions si vous le désirez.
Bonne soirée.
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Reprise des travaux

Message  rafamanm Ven 15 Mar - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Le soleil est de retour. Le beau temps est là...
Est-ce que les travaux de lotissement ont repris?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Lun 18 Mar - 19:17

rafamanm a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Le soleil est de retour. Le beau temps est là...
Est-ce que les travaux de lotissement ont repris?

Bonjour à tous
Je suis passé ce midi sur site il "gratte" toujours la route, le géomètre a marqué la limite de l'emplacement des places de jours sur certaines parcelles en commençant par le point le plus haut.
A suivre...
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Toujours un seul engin?

Message  rafamanm Lun 18 Mar - 19:19

Bonjour Goldwing,

Merci pour ces nouvelles.
Alors il est toujours tout seul l'engin sur le chantier?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Lun 18 Mar - 19:24

rafamanm a écrit:Bonjour Goldwing,

Merci pour ces nouvelles.
Alors il est toujours tout seul l'engin sur le chantier?
Bonjour Rafamanm,

Oui toujours, j'ai discuté avec l'ouvrier un peu et cela devrait changer semaine prochaine.
d'autres engins doivent intervenir à partir de lundi prochain.
j'en serai plus peut être vendredi.....
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Permis de construire

Message  rafamanm Lun 25 Mar - 1:48

Bonsoir à tous,

Avez-vous des nouvelles des permis de construire?
Quelqu'un a-t-il déjà eu son PC?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty LOTISSEMENT

Message  SID-57 Lun 25 Mar - 12:36

rafamanm a écrit:Bonsoir à tous,

Avez-vous des nouvelles des permis de construire?
Quelqu'un a-t-il déjà eu son PC?

bONJOUR

JE ME SUIS PERMIS D ENVOYER UN MAIL A LA MAIRIE DE OISSERY POUR AVOIR DES INFOS SUR LES PC.
La mairie ma répondu qu ils sont dans l'attente de l'attestation de plate forme qui devrait leur être adressée avant la date butoir des pc de chacun.
Par contre, pour un autre permis dont la date butoir était le 14 mars 2013, ils ont bien reçu l'attestation dans les délais, qu ils ont adressé à la DDT qui l'a validé. Pour ce permis le dossier est complet et toujours en instruction selon les délais légaux.





SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Lun 25 Mar - 12:40

SID-57 a écrit:
bONJOUR

JE ME SUIS PERMIS D ENVOYER UN MAIL A LA MAIRIE DE OISSERY POUR AVOIR DES INFOS SUR LES PC.
La mairie ma répondu qu ils sont dans l'attente de l'attestation de plate forme qui devrait leur être adressée avant la date butoir des pc de chacun.
Par contre, pour un autre permis dont la date butoir était le 14 mars 2013, ils ont bien reçu l'attestation dans les délais, qu ils ont adressé à la DDT qui l'a validé. Pour ce permis le dossier est complet et toujours en instruction selon les délais légaux.

Merci pour ces infos SID-57!
Légalement, la DDT a encore 2 mois pour valider le PC après réception de cette attestation.

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty ça avance les travaux?

Message  rafamanm Mer 27 Mar - 13:06

Bonjour à tous,
ALors, ça avance les travaux?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Mer 27 Mar - 19:45

rafamanm a écrit:Bonjour à tous,
ALors, ça avance les travaux?

Bonjour a tous

Je suis allée voir le lotissement et je trouve que sa avance pas énormément
Sa fai déjà un moi et il n y avait que deux ouvriers et une tractopelle
J ai demander au ouvrier s il savait le temp que s allait prende pour la viabilisation il mon répondu qu il ne savait pas mais qu il fallait au minimum 4 moi bien tasser et il mon dit qu il y aurai suremnt du retard car il faut changer 500 mètre de canalisation et sa ce n était pas prévu
De plus je ne trouve pas normal que depuis 1 moi il y ai que 2 ouvriers et quand je leur est demander pourquoi il n était que deux il ne savait pas quoi me repondre
Demain j appellerai SATIM pour avoir plus d information

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  tuffgong971 Mer 27 Mar - 23:21

[quote="SID-57"]
rafamanm a écrit:Bonjour à tous,
ALors, ça avance les travaux?

Bonjour a tous

Je suis passé moi aussi dimanche et j avout qu il n avance pas du tout et j ai limpréssiont qu i s endorme sur cette viabilisation.
tuffgong971
tuffgong971

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Oissery à 21h00

Message  rafamanm Jeu 28 Mar - 0:56

Bonsoir à tous,
En revenant de Dammartin en Goele, je suis passé à Oissery cette nuit vers 21h00, et j'ai vu sur le lotissement des gros trous tous les 30 à 40 mètres environ (côté champs en face du cimetière).
Ces trous sont protégés et entourés de rubans de signalisation de chantier, de couleur rouge et blanc.
Je me demande à quoi ils servent...

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 28 Mar - 12:10

SID-57 a écrit:
Bonjour a tous

Je suis allée voir le lotissement et je trouve que sa avance pas énormément
Sa fai déjà un moi et il n y avait que deux ouvriers et une tractopelle
J ai demander au ouvrier s il savait le temp que s allait prende pour la viabilisation il mon répondu qu il ne savait pas mais qu il fallait au minimum 4 moi bien tasser et il mon dit qu il y aurai suremnt du retard car il faut changer 500 mètre de canalisation et sa ce n était pas prévu
De plus je ne trouve pas normal que depuis 1 moi il y ai que 2 ouvriers et quand je leur est demander pourquoi il n était que deux il ne savait pas quoi me repondre
Demain j appellerai SATIM pour avoir plus d information
Bonjour SID-57,
Quand est-ce que t'as discuté avec les ouvriers? Hier? Tu n'as pas vu les gros trous sur la nouvelle rue principale?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Jeu 28 Mar - 13:35

Bonjours a tous

J ai eu SATIM ce matin qui m'a informé que le déroulement du chantier se passer bien et qu il n y avait pas de gros problème pour le moment
Il mon informé que s étai normal qu il y avait que deux ouvriers sur le chantier pour l instant car il prépare le terrain avant de creuser pour mettre l eau et l électricité
Il m'a dit également qu il proposerons une réunion d information pour répondre à nos question qu il nous explique le déroulement du chantier et pour nous rassurer

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  rafamanm Jeu 28 Mar - 13:38

SID-57 a écrit:Bonjours a tous

J ai eu SATIM ce matin qui m'a informé que le déroulement du chantier se passer bien et qu il n y avait pas de gros problème pour le moment
Il mon informé que s étai normal qu il y avait que deux ouvriers sur le chantier pour l instant car il prépare le terrain avant de creuser pour mettre l eau et l électricité
Il m'a dit également qu il proposerons une réunion d information pour répondre à nos question qu il nous explique le déroulement du chantier et pour nous rassurer
Merci pour ces news SID-57!
Donc, on est toujours dans les 4 mois de travaux VRD qui nous ont été annoncés.
Et c'est pour quand environ cette réunion d'infos?

rafamanm

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  SID-57 Jeu 28 Mar - 13:44

rafamanm a écrit:
SID-57 a écrit:Bonjours a tous

J ai eu SATIM ce matin qui m'a informé que le déroulement du chantier se passer bien et qu il n y avait pas de gros problème pour le moment
Il mon informé que s étai normal qu il y avait que deux ouvriers sur le chantier pour l instant car il prépare le terrain avant de creuser pour mettre l eau et l électricité
Il m'a dit également qu il proposerons une réunion d information pour répondre à nos question qu il nous explique le déroulement du chantier et pour nous rassurer
Merci pour ces news SID-57!
Donc, on est toujours dans les 4 mois de travaux VRD qui nous ont été annoncés.
Et c'est pour quand environ cette réunion d'infos?
On est toujours dans les 4 mois minimum et il nous tiendrons au courant pour cette réunion

SID-57

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Goldwing Ven 29 Mar - 20:24

Salut à toutes et tous.
petites photos de ce jour ICI
Goldwing
Goldwing

Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Lotissement Chemin de la Procession - Page 13 Empty Re: Projet Lotissement Chemin de la Procession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum