www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme sur le forum

2 participants

Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Probleme sur le forum

Message  l'opposition Mer 4 Mar - 12:48

Bonjour,
suite a quelques "rumeurs" sur l'intégrités des messages postés sur le forum ainsi que sur la démission d'un des membres de votre association, peut être en rapport avec la potentielle falsification de message sur le forum, j'aimerais lire les explications (et non les justifications, puisque personne n'est accusé) sur cet incident. Je préfère avoir un texte d'un des responsable de l'associations plutôt que n'écouter que les "rumeurs".
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.

l'opposition

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : OISSERY

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  Administrateur du Forum Mer 4 Mar - 13:09

Bonjour,
Les rumeurs n'ont aucun fondement, un message a été écris sur le forum par un invité, donc une personne anonyme et non inscrite sur le forum et ce message a été signé du nom d'une personne précise (bien entendu pas la personne auteur du message) ce message a été supprimé du forum car il n'avait pas sa place. Suite à ce message, il n'est plus possible aux invités d'écrire des messages, il faut s'enregistrer pour pouvoir écrire, comme vous l'avez fait vous même. Quant à la démission d'un des membre de l'association Oissery.com, ce n'est absolument pas lié, mais cette personne s'occupe d'une autre association et elle n'avait plus le temps de s'investir pleinement sur 2 associations en même temps.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  l'opposition Mer 4 Mar - 13:43

je suis assez surpris de votre réponse puisque par des sources correctement informés je viens tout juste d'avoir une toute autre explication, ou alors nous ne parlons pas du même incident...

Il semblerais en faite qu'un message posté par un membre du forum (responsable d'une association sur Oissery) et dont il a bien reconnu être l'auteur (pour parti) aurait été modifié par quelqu'un ayant des pouvoirs administratifs sur le forum, le dit message n'aurais pas été effacé mais plutôt modifié, juste adapté, avec des propos qui pourrait nuire a la réputation d'un ancien responsable de la même association. ce message aurait été modifié sans mettre les cotes ( [ et ] ) qu'en général les administrateurs utilisent pour signifier qu'ils sont intervenus dans un message pour supprimer un propos ne respectant pas les règles du forum.

l'opposition

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : OISSERY

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  Administrateur du Forum Mer 4 Mar - 13:57

Je suis la seule personne à avoir les droits d'administrateur sur le forum et effectivement dans un premier temps la personne qui a écrit ce message affirmait qu'il avait été modifié avant de se retracter. Le sujet a donc été clos. Pour information, les documents et les différentes données techniques pour suivre la trace du message ont été remis en mains propres à Mr le Maire en sa qualité d'officier de police judicière.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  l'opposition Mer 4 Mar - 14:05

Visiblement toute l'histoire n’a pas été entendue de la même manière au sein de votre association. Encore merci pour ces précisions qui me rassure sur l'intégrité du forum.
Cordialement.

l'opposition

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : OISSERY

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  Administrateur du Forum Mer 4 Mar - 14:14

Je trouve normal de répondre aux questions qui nous sont posées et je suis ravie de vous avoir apporté ces réponses. N'hésitez surtout pas à me sollicité si besoin est, je répondrai toujours sans défilement.
Bonne journée.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur le forum Empty Re: Probleme sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum