www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EMPLOI TROUVE PAR CRIT

2 participants

Aller en bas

EMPLOI TROUVE PAR CRIT Empty EMPLOI TROUVE PAR CRIT

Message  adrien77 Lun 23 Mar - 14:16

Bonjour je me permet d'écrire sur ce forum afin d'encourager les personnes a faire confiance a CRIT intérim, en vous faisant part de mon parcours.
j'étais a la recherche d'un emploi en début d'années et mon voisin Ghislain m'envoya a CRIT INTÉRIM de Villepinte en me disant qu'il y avait des offres d'emplois basés sur ROISSY CDG.
De la tout s'est fait très vite, j'ai été reçu par une dame a CRIT, on m'a envoyer faire des tests sur ROISSY que j'ai réussis et aujourd'hui hui je suis désormais intérimaire sur roissy.
je passe bientôt en CDD avec l'espoir d'avoir un CDI après.
Du coup je voulais faire part qu'il y a un réel suivi de la part de Ghislain qui ne cesse de prendre des nouvelles et savoir comment ça va, ou ça en est ? ......
je vous conseille donc de cliquer sur la bannières CRIT a l'entrée de ce forum afin de trouvez peut être votre futur emploi.
Merci beaucoup a Ghislain qui m'a suivi.
Et surtout a ceux qui liront mon message, croyez en vous, même si nous sommes en crise, tout le monde a sa chance il faut essayer, il n'y a rien a perdre mais au contraire tout à gagner.
ADRIEN77

adrien77

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI TROUVE PAR CRIT Empty Re: EMPLOI TROUVE PAR CRIT

Message  ghislain Lun 23 Mar - 21:29

Bonjour Adrien77

Tout d'abord merci pour ce message d'encouragement .

Il est vrai que ce partenariat passé avec l'agence CRIT a porté ses fruits concernant votre dossier ainsi que celui d'autres personnes.
L'emploi fait partie des préoccupations de notre association. Rien de comparable n'existait sur notre commune et nous ne pouvions pas assister à chaque conseil municipal à un simple énonce de chiffres sans nous sentir directement concernés et donc nous poser les bonnes questions .Les actions entreprisent par les membres de oissery.com sont simples :

J'en profite pour les reexpliquer :

1 Passer des partenariats avec des entreprises
2 Les diffuser sur notre site
3 S'assurer du suivi lorsque cela est necessaire via des relances aux partenaires comme je l'ai fait pour vous.
4 Garder un contact avec les personnes concernées dans ces demarrages ou souvent se mêlent saut de joie et découragement

Il est évident que notre association n'a pas pour but de se substituer aux organismes existants , nous sommes tout simplement en train de tisser une toile pour memer un projet qui nous tient à coeur via un réseau .

Je tiens aussi à remercier la mairie qui commence à nous emboiter le pas puisque depuis peu sur le panneau d'affichage de notre commune ce genre d'information apparait; preuve que par notre action, ces chiffres seulement annoncés il y a encore peu de temps, prennent une tout autre importance.

Mais je rappelle que de très nombreuses informations concernant l'emploi sont disponibles et à jour sur notre site.

Alors j'en profite pour remercier nos partenaires ainsi que lancer un appel aux entreprises de Oissery ou des environs à la recherhe de personnes et qui seraient seduites par notre projet.
N'hésitez pas si vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'un stage il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté alors contactez- nous .

Une nouvelle fois Adrien77 , merci pour votre message d'encouragement .

cordialement
Ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum