www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOCATION SALLE POLYVALENTE

Aller en bas

LOCATION SALLE POLYVALENTE Empty LOCATION SALLE POLYVALENTE

Message  PATRICE Ven 22 Aoû - 20:13

CI JOINT COPIE DU MAIL ENVOYE A MR FAUCHER CONSEILLE MUNICIPAL

COUP DE GUEULE

JE TROUVE UN PEU CAVALIER LES FAÇONS DE PROCÉDER SUR LA LOCATION DE LA SALLE POLYVALENTE



Message à transmettre à Mr Faucher Gérard conseiller municipal délégué à la salle polyvalente.



Monsieur,



J'ai loué la salle polyvalente le week end du 15 aout au tarif de 335 euros.


Contrat de location signé le 5/01/2008 .

A mon grand étonnement , le chèque a été débité de mon compte bancaire en date du 17 juillet , soit un mois avant .Ayant loué cette salle à

maintes reprises , je n'ai jamais été confronté à ce problème, les chèques ont toujours été débités après la location.

Après renseignement auprès du secrétariat , il m'a été répondu que les chèques étaient encaissés pour éviter les impayés.

Je me permets donc d'intervenir sur ce point.

Sur le dit contrat en cas de dédit :

1)60 jours avant la location , les chèques de caution et de location seront restitués

2)entre 15 et 30 jours , il sera perçu 75% du montant de la location

3) après le chèque de location sera conservé par la commune.

Entre le point 1 et le point 2 soit entre le 59ème jour et le 31 ème jour que se passse t-il ???

En ce qui concerne le point 3 , "conservé" ne veut pas dire encaissé.

Il serait judicieux soit de revoir le contrat , soit d'encaisser les chèques après location pour éviter les polémiques .

De plus , s' il s'avérait que la salle devienne indisponible pour une raison ou pour une autre, les locataires seraient obligés d'attendre une

délibération du conseil municipal et le vote positif pour être remboursés via le trésor public par virement ( délai 2 mois voir plus ...).

Veuillez prendre en compte mes revendications .En attente de vous relire.

SLTS PATRICE MASCHI

PATRICE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum