www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  PATRICE.MASCHI Ven 23 Oct - 16:48

Comment ce fait-il que Mr Chauvet, vice président de la Communauté de Commune n’assiste pas aux réunions de la communauté de commune sans même se faire excuser aux vues des comptes rendu du 30 Juin 2009 et du 22 Septembre 2009 et autres réunions (voir les rapports sur le site de la Communauté de Commune http://www.cc-pgm.fr/interco/cr.htm) ? Ne perçoit-il pas une indemnité en tant que vise président ?

Pour info les autres délégués élus de notre commune ne sont pas là non plus pour représenter Oissery. Peut-être que nos élus estiment que ces réunions ne sont pas importantes !!

Je tiens juste à rappeler à Mr Chauvet et aux élus, les reproches qu’ils ont écrit sur leur dernier tract de campagne sur une de mes colistière concernant ses absences et ses devoirs en tant qu’adjointe au maire ; sans délégations après que Mr Chauvet lui ai retiré toute délégation en tant qu’adjointe, je crois que nous avons la réponse à la question.

A ceux qui cherchaient les absents…. Ce sont les mêmes aujourd’hui.

P MASCHI

PATRICE.MASCHI

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum