www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore le lavoir

Aller en bas

Encore le lavoir Empty Encore le lavoir

Message  PATRICE.MASCHI Mer 25 Nov - 21:31

ENCORE LE LAVOIR

Voilà plusieurs mois que nous vous avons fait remonter l’information et vous vous êtes engagé à plusieurs reprises à faire les travaux de remise en état. A ce jour rien n’est encore fait.
Je vous rappelle que malgré ce que vous en dites, Mr le maire, le petit plaisir du lavoir à quand même coûté la bagatelle de 135805 euros aux contribuables.
Pour que vous réagissiez, peut être, faudrait t il remonter l’information au donateur d’état !!!!!!! J’espère ne plus revenir sur ce sujet.
Messieurs, Mesdames les conseillers merci de prendre en considération cette revendication toute à fait légitime.
En comparaison, la vente d’un terrain des espaces verts du lotissement Quincampoix en terrain de construction, est à quelques euros près le prix de revient de la réfection du lavoir… à méditer.
Je me permets de vous joindre les différentes copies des demandes faite à ce jour.
Veuillez agréer ma considération distinguée

Patrice Maschi

copie du mail envoyé ce jour, 21 Mai 2009, au conseillé élu du quartier du Lavoir.

Bonjour,
J'ai constaté comme vous, je suppose, que le lavoir a subi des attaques et a perdu quelques tuiles.
Merci de faire remonter cette information au sein du conseil afin de faire intervenir les agents municipaux dans les plus brefs délais. Il serait dommage qu'un tel ouvrage qui a coûté la bagatelle de 135805 euros aux contribuables ne soit pas entretenu.
En attente de votre intervention, merci pour votre engagement.
Patrice MASCHI

Copie du mail envoyé le 9 Aout 2009 aux Conseillers Elus de quartier.

A Mr Chauvet et aux conseillers
Je suis dans le regret de constater que les tuiles du lavoir n'ont toujours pas été changées malgré le mail que je vous ai envoyé et
l'engagement que vous avez pris pour que le nécessaire soit fait
Patrice Maschi

Copie du mail envoyé le 9 Aout 2009 aux Conseillers Elus de quartier.

A Mr Chauvet et aux conseillers
Je suis dans le regret de constater que les tuiles du lavoir n'ont toujours pas été changées malgré le mail que je vous ai envoyé et
l'engagement que vous avez pris pour que le nécessaire soit fait
Patrice Maschi

PATRICE.MASCHI

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum