www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'emploi

2 participants

Aller en bas

Demande d'emploi Empty Demande d'emploi

Message  vivien guillois Ven 11 Déc - 19:05

Bonjour,


Je m'appel Vivien, j'ai 19 ans, actuellement je suis a la recherche d'un emploi. J'ai un BEP productique que j'ai obtenu en alternance au cfa de senlis, j'ai également travaillé dans une entreprise de transport pour un travail saisonier. J'ai beaucoup entendu parlé de vous et je vous laisse ce message car l'on ma dit que vous auriez du travail a proposé. Je suis une personne avec plein d'ambition et très motivé.

Je suis a votre disposition pour une eventuelle rencontre.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.




Vivien Guillois
vguillois@free.fr
06 27 44 60 40

vivien guillois

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'emploi Empty Re: Demande d'emploi

Message  ghislain Ven 11 Déc - 19:38

Bonjour Vivien ,

suite à notre convertation téléphonique de tout à l'heure merci de l'interet vous portez à notre action .
Je vous propose de me déposer votre CV afin que je le propose à l'un de nos partenaires cela va surement aller très vite car l'un de nos partenaires m'a fait la demande ce jour via un mail de nombreuses posibilités.

L'ambition et la motivation sont de grandes qualités alors ne les perdez surtout pas.Si vous me passez votre cv je peut surement vous avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine.

ALORS A TRES VITE .

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum