www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A l’attention des élus de quartier, adjoint au maire, conseil municipal et Mr Chauvet

Aller en bas

A l’attention  des élus de quartier, adjoint au maire, conseil municipal et Mr Chauvet Empty A l’attention des élus de quartier, adjoint au maire, conseil municipal et Mr Chauvet

Message  PATRICE.MASCHI Sam 6 Mar - 14:29

A l’attention des élus de quartier, adjoint au maire, conseil municipal et Mr Chauvet

Ne pouvant pas prendre la parole à la fin de vos conseils municipaux, je me permets de vous adresser ce mail et de mettre la copie sur le forum de oissery.com

J aimerai avoir plusieurs explications sur les points suivants :

1) La rue Henri Dunant : vous avez voté les travaux de mise en accessibilité de la voirie rue Henri Dunant afin de relier la piste cyclable (pour info chemin rural dit de la Gouesches qui relie le chemin venant de saint Pathus à Oissery derrière l’étang et les serres de Oissery ) pour un montant de 40741 euros prétextant la mise en sécurité des collégiens piétons et cyclistes .Je doute très fortement que ceux-ci empruntent cette voie pour se rendre au collège tout en prenant compte de la distance supplémentaire .
Ne pensez vous pas qu’il aurait été plus judicieux de faire des travaux dans la rue Henri Dunant ? (trottoirs, route et parkings).Les propriétaires ou locataires des maisons de cette rue ont les pieds dans la boue dés qu’il pleut ou la poussière durant les beaux jours.

2) Travaux de mise en accessibilité de la voirie rue Quincampoix
Ma question est : s’agit-il de la sente rurale dite du pont Pencheret sur toute la longueur ? C'est-à-dire en traversant la prairie de Mr PARENT jusqu’au terrain de jeux « le petit Ragondin »pour un montant de 50105 euros
Le montant de ces travaux sont-ils financés par un emprunt (pour quelle durée et taux de crédit), ou par l’excèdent du budget des années antérieures ou la vente des terrains des espaces vert de Quincampoix ?

En ce qui concerne l’ antenne « Orange » même si j’ ai voté oui à l’époque et que je ne suis pas contre une installation sur le territoire de la commune ,il serait plus sage de l installer loin des habitations pour éviter les nuisances auprès des habitants .Bien conscient que l’installation doit se faire sur un terrain communal pour pouvoir toucher la somme de 5000 euros comme énoncé lors du vote de faisabilité par le dernier conseil .Mais faites appel à votre bon sens

Et enfin pour en finir pour ce mois- ci
Je reviens sur le lavoir : quand vous remettrez vous en état la toiture?
Qu’attendez vous ?de faire appel à un couvreur lorsque la toiture sera bonne à refaire entièrement et encore à grand frais alors que les employés municipaux n’en n’auraient que pour une demi journée de travail à moindre coût

En ce qui concerne le plan de circulation au centre du village merci de revoir votre copie cela est d’un ridicule sans nom
Prêt à en discuter lors du prochain conseil, si vous m’autorisez à prendre la parole bien sûr…

Patrice Maschi

PATRICE.MASCHI

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum