Questions Diverses
Page 1 sur 1
Questions Diverses
Copie du mail envoyé ce jour, Vendredi 11 Juin 2010, a l'attention de Mr Menu.
Bonjour
Merci de trouver ci-dessous les questions que nous avons à vous poser.
- Espaces verts, notamment dans la résidence Hildevert, où les trottoirs, parkings ….. sont envahis par les mauvaises herbes. Quand est-il prévu un entretien ?
- Qu’en est-il de l’affectation des salles de la future maison des associations ? Les salles seront elles attribuées à une association définitivement ou bien cela restera ouvert aux associations en cas de besoin ?
- Pourquoi ne pas marquer au sol d’une bande blanche l’interdiction de stationner devant les portails des accès garages de la rue de la Raperie ce qui éviterait des altercations entre les propriétaires et les personnes qui stationnent sur les places de parking ?
- Destruction des déchets verts dans la rue de Rougemont près de la station d’épuration. Nous avons remarquer que les équipes des espaces verts jetaient directement les sacs en PLASTIQUE remplis afin de les brûler ensuite. Le faite de brûler du plastique n’est pas « tellement » écologique et dans le cadre de l’Agenda 21 (pour un projet de territoire écologique et solidaire) la mise en place d’un composteur serait peut-être plus judicieux ?
- Suite à la réfection de l’ancienne Mairie, le local de l’association Cœur de Chiffon est fermé. Est-il prévu un nouvel emplacement de remplacement ? Si oui à quelle adresse se trouve t-il ?
- Il avait été question de mettre en place des poubelles au niveau des abris bus afin de limiter les déchets sur la chaussée. Il y a quelques mois, vous annonciez que c’était en cours, mais à aujourd’hui, rien n’est installé. Avez-vous une date a communiquer ?
- Quand est-il de la mise en place de l’antenne relais Orange ? Suite à l’information qui avait été fournie aux Ostéraciens lors de la réunion avec Orange, il était question de déplacer son installation au niveau du château d’eau. L’emplacement est-il validé ? Une date de début de travaux est-elle arrêtée ?
- Pourquoi ne pas utiliser le panneau d’affichage lumineux pour annoncer les informations qui ont lieu sur Oissery et ses environs ?
Merci pour vos engagements.
Cordialement.
Philippe Lemaitre
Bonjour
Merci de trouver ci-dessous les questions que nous avons à vous poser.
- Espaces verts, notamment dans la résidence Hildevert, où les trottoirs, parkings ….. sont envahis par les mauvaises herbes. Quand est-il prévu un entretien ?
- Qu’en est-il de l’affectation des salles de la future maison des associations ? Les salles seront elles attribuées à une association définitivement ou bien cela restera ouvert aux associations en cas de besoin ?
- Pourquoi ne pas marquer au sol d’une bande blanche l’interdiction de stationner devant les portails des accès garages de la rue de la Raperie ce qui éviterait des altercations entre les propriétaires et les personnes qui stationnent sur les places de parking ?
- Destruction des déchets verts dans la rue de Rougemont près de la station d’épuration. Nous avons remarquer que les équipes des espaces verts jetaient directement les sacs en PLASTIQUE remplis afin de les brûler ensuite. Le faite de brûler du plastique n’est pas « tellement » écologique et dans le cadre de l’Agenda 21 (pour un projet de territoire écologique et solidaire) la mise en place d’un composteur serait peut-être plus judicieux ?
- Suite à la réfection de l’ancienne Mairie, le local de l’association Cœur de Chiffon est fermé. Est-il prévu un nouvel emplacement de remplacement ? Si oui à quelle adresse se trouve t-il ?
- Il avait été question de mettre en place des poubelles au niveau des abris bus afin de limiter les déchets sur la chaussée. Il y a quelques mois, vous annonciez que c’était en cours, mais à aujourd’hui, rien n’est installé. Avez-vous une date a communiquer ?
- Quand est-il de la mise en place de l’antenne relais Orange ? Suite à l’information qui avait été fournie aux Ostéraciens lors de la réunion avec Orange, il était question de déplacer son installation au niveau du château d’eau. L’emplacement est-il validé ? Une date de début de travaux est-elle arrêtée ?
- Pourquoi ne pas utiliser le panneau d’affichage lumineux pour annoncer les informations qui ont lieu sur Oissery et ses environs ?
Merci pour vos engagements.
Cordialement.
Philippe Lemaitre
Sujets similaires
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Octobre 2009
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 2 Mai 2011.
» Questions pour le conseil municipal du Lundi 13 Mai 2013
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 11 Mai 2009
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 14 Septembre 2009
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 2 Mai 2011.
» Questions pour le conseil municipal du Lundi 13 Mai 2013
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 11 Mai 2009
» Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 14 Septembre 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 27 Jan - 20:56 par gerard
» Représentation théâtrale par le groupe des acteurs de l Association LES GROGNARDS DE LA MARNE
Lun 27 Jan - 20:54 par gerard
» Quelques interrogations - Message à Mr le Maire.
Ven 21 Sep - 11:57 par association.oissery.com
» Réglementations sur la mise en place de silos à betteraves
Jeu 20 Sep - 13:47 par association.oissery.com
» 11 novembre 2018
Mar 4 Sep - 12:34 par association.oissery.com
» Journée du patrimoine
Lun 30 Juil - 16:03 par gerard
» Travaux rue de la Râperie
Mer 21 Fév - 11:20 par association.oissery.com
» Même pendant les vacances notre équipe est présente dans le village et travaille pour œuvrer au bien être des ostéraciens.
Lun 21 Aoû - 14:41 par association.oissery.com
» L’association OISSERY.COM vous annonce la démission de Mme Chantal NAVARRO, conseillère municipale à l’opposition.
Mar 13 Juin - 16:23 par association.oissery.com