www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Juillet 2010.

Aller en bas

Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Juillet 2010. Empty Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Juillet 2010.

Message  Administrateur du Forum Ven 2 Juil - 10:49

Bonjour, copie du mail envoyé à Mr Menu pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Juillet 2010.

Bonjour,

Je vous remercie de trouver ci-dessous les questions que j’aimerai vous poser pour le Conseil Municipal du 5 Juillet 2010.

- Précision sur l’obligation d’avoir uniquement un passeport européen pour les propriétaires d’animaux.
- Suite au vote lors du dernier Conseil Municipal concernant le sondage du sol aux abords de l’école, quel est le projet de construction d’équipements publics prévu ?

Je vous joint également ci-dessous une proposition à étudier concernant la sécurité au niveau du virage en haut de l’entrée de Oissery à l’intersection des routes venant de Marchemoret et Saint-soupplets. En effet, nous avons remarqué que le talus se trouvant sur la gauche dans le virage était assez dangereux par le manque de visibilité. L’idée serait que la Mairie rachète ce petit bout de terre agricole (le prix de terre agricole n’étant pas élevé) pour raser le talus afin de permettre une totale visibilité pour les véhicules. Je vous joint ci-dessous le plan fait dans ce sens.

Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 5 Juillet 2010. 02-07-10

Je vous remercie par avance pour vos engagements et j’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tout le Conseil Municipal.

Cordialement

Philippe Lemaitre


Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum