www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Communication Première classe à Oissery

2 participants

Aller en bas

Communication Première classe à Oissery Empty Communication Première classe à Oissery

Message  Mlt Ven 19 Nov - 14:28

Je voudrais remercier la Municipalité d’annoncer une constatation évidente, que depuis les constructions des résidences Quincampoix et Hildevert le nombre de véhicule traversant la commune avait augmenté, jusqu’à là je dirais que Mr de La Palice n’aurait pas dit mieux, mais le fait d’annoncer que pour soulager cette augmentation de passage de voiture, la solution était de construire un lotissement de 41 maisons au niveau de la résidence Hildevert, j’appelle cela « du grand art » dans la communication, puisque par défaut cela engendra encore plus de circulation (Mr de La Palice a ses disciples sur Oissery !!!!!!).
Et que diront les habitants de le rue de la Paix de voir passer tous ces véhicules devant chez eux ? A moins qu’il ne soit peut-être décidé de renommer la rue de la Paix par « L’autoroute de la Paix ».
Pour conclure, je suis heureux de constater que nos impôts locaux ont financés une indemnité mensuelle pour nommer une Déléguée à la Communication………son mandat commence sur des chapeaux de roue (ironie du sort lorsqu’on parle de véhicule).

Merci de m’avoir laissé m’exprimer.

Mlt

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication Première classe à Oissery Empty Re: Communication Première classe à Oissery

Message  Administrateur du Forum Jeu 25 Nov - 13:18

Bonjour, ci dessous vous trouverez une idée que nous avions soumise au Conseil Municipal le 6 Juillet 2010, concernant le problème d'engorgement de la Rue Hildevert.

Voici une idée concernant le stationnement dans la Rue Hildevert, ça serait d’utiliser un trottoir réservé aux piétons en prévoyant des passages protégés lorsqu’il sera nécessaire de traverser et d’aménager l’autre trottoir en place de stationnement. D’un côté, les personnes pourront stationner et la sécurité serait préservée et du coup on ne « mangerait » pas de la place sur la rue. C’est une idée comme cela, elle n’est peut-être pas la meilleure, mais en mettant tous les idées en commun, on aura peut-être la bonne solution
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication Première classe à Oissery Empty Re: Communication Première classe à Oissery

Message  Administrateur du Forum Ven 11 Fév - 17:36

Bonjour
Pour faire suite à votre message, lors du Conseil Municipal du Lundi 7 Février 2011, il a été voté la modification suivante :

Annule et remplace la délibération n° 10/55 – Vote d’une indemnité à un conseiller municipal titulaire d’une délégation.
Madame Anne-Claude Chauvet Herry-Guegan Conseillère Municipale expose qu’il convient de reprendre la délibération n° 10/55 de la façon suivante :

… « Décide d’allouer à compter du 05 octobre 2010 une indemnité de fonctions au conseiller municipal délégué suivant :

- Madame Anne-Claude Chauvet Herry-Guegan – Conseillère Municipale pour la rédaction, la mise en page, l’impression et la distribution de l’Ostéracien » …

Madame Anne-Claude Chauvet Herry-Guegan précise qu’il convient de retirer le terme “déléguée à la communication” car son rôle consiste à rédiger les propos de Monsieur le Maire lequel est seul responsable de la communication.

Le Conseil Municipal émet un avis favorable à l’unanimité.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication Première classe à Oissery Empty Re: Communication Première classe à Oissery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum