www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver

3 participants

Aller en bas

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver Empty Circulation sur les routes de Oissery en Hiver

Message  CORINNE Mar 21 Déc - 12:53

Ce matin, 10 heures, sur la rue Charles Hildevert, au stop, après les virages de l'église, il y a des ornières de glace de 10 cm de profondeur environ.
A ce demander où sont les agents municipaux ce matin ? Hier matin, soi-disant qu'ils étaient en train de travailler pour deneiger les routes. Je vois que la rue Charles Hildevert est souvent oubliée par temps de neige. Il y a qu'à Oissery où les routes sont encore verglacées. Dans tous les villages voisins, vous ne trouverez pas les routes dans cet état. Il est vrai que ce n'est pas en lançant à la pelle quelques grains de sable ou de sel que les routes vont être déneigées.
Il faudrait surement réfléchir à un autre moyen de déneigement et s'y prendre dès que les alertes météo passent à l'orange. La neige est de plus en plus présente depuis ces trois dernières années. Et comme d'habitude c'est le vrai bordel à Oissery. Dans notre village, n'y aurait-il pas un agriculteur avec un tracteur équipé d'une lame ? Ne peut-on pas faire appel aux villages voisins quand on a plus de sel ou de matériel ? Je suis sure que si le conseil municipal réfléchissait un peu plus, les habitants ne seraient pas ennuyés pour prendre leur voiture afin de sortir de Oissery (ailleurs ça roule).

CORINNE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Oissery

Revenir en haut Aller en bas

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver Empty Re: Circulation sur les routes de Oissery en Hiver

Message  Administrateur du Forum Mer 22 Déc - 13:26

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec votre réflexion et j'ai d'ailleurs envoyé un mail à Mme Richet et Mr Chauvet lors de la première journée des gelées le 2 Décembre 2010 pour signaler l'état des routes et des risques d'accident que cela pouvait entrainer en leur demandant de faire rapidement le nécessaire. Cette démarche à permis au Conseil Municipal de voter un plan de déneigement sur la commune décrit dans le rapport du conseil municipal du Lundi 6 Décembre 2010, copie du rapport ci-après : http://oissery.perso.neuf.fr/linked/6_decembre_2010.pdf.
Quoiqu'il en soit il est fort de constater que cette mesure n'a pas été mise en pratique ces derniers jours, nous ne manquerons pas de remonter une nouvelle fois ce problème au prochain Conseil Municipal. En ce qui concerne l'utilisation d'une lame, la mairie en possède une depuis peu, mais effectivement, il faudrait maintenant l'utiliser.
Je vous remercie de l'intêret que vous portez à ce forum et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver Empty route non degagee!!!

Message  blmc Dim 26 Déc - 22:35

c'est inadmissible !
jamais nous n'avons vu les rue de oissery degagee en periode de neige !!! mais que fait la mairie !!!
travaillant a claye souilly , je passe par la campagne et je passe par plusieurs villages , le seul a ne pas etre degagee est celui de notre comune ! parlons des virages pour ceux qui passent par l'eglise , c'est une vrai patinoire !! et dans les lotissemnt n'en parlons pas , meme le facteur ne si aventure pas !!!! je vous assure que venant du lotissemnt quincampoix , chaque rue est en montee et il est tres difficile d'en sortir !! et nos enfant qui vont a l'ecole !! ideme les trottoir non plus ne sont pas salé !!!! mais que fait la mairie !!!

blmc

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver Empty Re: Circulation sur les routes de Oissery en Hiver

Message  Administrateur du Forum Jeu 30 Déc - 19:31

Bonjour,
Nous avons été beaucoup à nous plaindre de l'état des routes de notre commune durant ces derniers jours. Je vous remercie de votre message qui s'ajoute à ceux écrit sur le forum ou reçu par mail. Nous ne manquerons pas de remonter une nouvelle fois auprès du conseil municipal ce problème qui n'aurait pas du se reproduire si on se fit au rapport du dernier conseil.
Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à ce forum et nous en profitons pour vous souhaitez une très bonne année 2011.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Circulation sur les routes de Oissery en Hiver Empty Re: Circulation sur les routes de Oissery en Hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum