www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte rendu conseil municipal

3 participants

Aller en bas

Compte rendu conseil municipal Empty Compte rendu conseil municipal

Message  Carabosse Jeu 9 Oct - 10:45

Bonjour, quant est-il du dernier conseil municipal, nous ne voyons aucune trace du compte rendu, le conseil d'Octobre a-t-il eu lieu ?
J'en profite pour vous demandez ce qu'est devenu le projet de la marie sur la création "d'un ensemble médical", en clair, la création d'une pharmacie, d'un cabinet médical... ?
De plus je tenais à faire remarquer que concernant la sortie des véhicules des nouveaux appartements, il était prévu que ça se fasse côté du chemin et non par la place de l'église et ce n'est pas le cas, vu comment est installer le parking de la résidence, avec la cloture, les arbres plantés, les trottoires installés et les places de parking peintes au sol, il est impossible de sortir coté chemin et je ne pense pas que la mairie casse tous les travaux effectués pour changer ça, il en encore plus dangereux pour les piétons qui passent sur la place de l'église de voir surgir un véhicule, puisqu'aucun panneau ne signale, l'entrée et la sortie de la résidence.
Merci d'avance pour vos réponses.
Carabosse
Carabosse

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu conseil municipal Empty Re: Compte rendu conseil municipal

Message  maschi patrice Lun 13 Oct - 18:25

Madame ou Monsieur CARABOSSE
En réponse à votre message, comme vous l' avez constaté le site de la mairie ne déborde pas d'informations depuis quelques semaines.

En ce qui concerne le projet d' un cabinet médical, promesse électorale déjà faite par Mr le Maire lors de sa première campagne à l'élection municipale de 2001: ce projet, non abouti à ce jour, n'était pourtant pas relié, à l époque, à l acquisition de la ferme de M. Parent par la ste Bouffon, alors que c'était devenu le cas en 2008 . L'abandon du projet Buffon semble donc remettre, à nouveau, en cause cette promesse.

Pour la sortie des véhicule de l'immeuble construit derrière l'Eglise: Effectivement, suite à plusieurs réunions du conseil municipal en début de projet, il nous a été affirmé et confirmé puis noté sur les rapports du conseil municipal que la sortie des véhicules des logements sociaux se ferait coté champs et non sur la place de l Eglise afin d'éviter tous les problèmes que vous avez soulevés.
Comme beaucoup de chose, ce " détail" semble aujourd'hui oublié ……

Bien évidement nous rapporterons vos commentaires au prochain conseil.

maschi patrice

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu conseil municipal Empty Re: Compte rendu conseil municipal

Message  Laurence Lun 13 Oct - 18:39

pour ce qui est du compte rendu, ça y est vous pouvez le trouver sur le site de Oissery.fr mais également ici :

http://oissery.free.fr/index.html : cliquez sur conseil municipal de 29/9 .

pour ce qui est du conseil d'octobre, il a lieu le 20 octobre à 19 h 30 .
Nous y serons présent, bien entendu pour transmettre les propos et questions des Ostéraciens .
Laurence
Laurence

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu conseil municipal Empty Re: Compte rendu conseil municipal

Message  Carabosse Lun 20 Oct - 9:19

Bonjour, merci de votre réponse, j'attend avec impatience le retour du conseil municipal. J'aurai encore d'autres remarques a formuler plus tard.
Carabosse
Carabosse

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu conseil municipal Empty Re: Compte rendu conseil municipal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum