www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet

Aller en bas

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet Empty Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet

Message  Administrateur du Forum Jeu 5 Mai - 10:32

Copie du mail envoyé à la mairie le 5 Mai 2011.
Bonjour

Je vous joins le projet que j’ai à l’idée concernant le réaménagement du terrain « inutile » au clos Hildevert dans la rue Claude Monet. En effet ce terrain est une zone de place perdue qui pourrait être réaménager en place de parking, places manquantes cruellement dans la résidence. Je suis conscient que cela peut engendrer un budget conséquent selon les revètements de sol utilisés (bitume) mais cela peut soit se faire en plusieurs étapes si besoin est ou soit en utilisant le revètement en place et en le complétant avec de la pelouse. Je peux vous expliquer plus en détail l’idée ou voir directement avec Mr Picco si nécessaire. Je peux également proposer l’idée aux voisins de la rue afin d’obtenir leur commentaires.

Je vous remercie par avance pour votre attention à ce projet.

Cordialement.

Philippe Lemaitre

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet Projet10

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet Projet11

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet Projet12
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet Empty Re: Idée d'aménagement de l'espace vide rue Claude Monet

Message  Administrateur du Forum Lun 6 Juin - 14:22

Réponse envoyée par Mr Picco le 1er Juin 2011.

Bonjour Mr Lemaitre,

Concernant différentes modifications d'espace inutilés sur la résidence du clos hildevert, la réalisation de place de stationnement ne peut être que positif. Le plan de la résidence modifié fait part de la création de stationnement devant chez vous. (Schéma identique à votre idée).
Cette réalisation ne sera pas faite cette année, mais il sera dans le budget de l'année prochaine. Pour cette année, la pose de résine sur les emplacement qui n'ont pas besoin de gros travaux sera réalisé ainsi que la création de certaine place de parking à l'unité le long des trottoirs.
Je reste à votre disposition pour toute autres propositions et je reviendrai vers vous une fois le plan de la résidence récupéré pour étudier plus précisément cette modification.

Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum