www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 12 Septembre 2011.

Aller en bas

Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 12 Septembre 2011. Empty Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 12 Septembre 2011.

Message  Administrateur du Forum Jeu 8 Sep - 13:17

Bonjour,
Je vous remercie de trouver ci-dessous les différentes questions que nous désirons poser lors du conseil municipal du Lundi 12 Septembre 2011.
- Quand est-il de le réfection de la rue Henri Dunan ? Des travaux sont-ils prévus pour empêcher la boue d’envahir le haut de la rue ? Et si oui, une date est-elle arrêtée ?
- Le haut de la rue de la Forcière s’étant enfoncé, la société qui a effectué l’enrobage doit-elle repasser pour reprendre les travaux et si oui, le montant de l’intervention est-il à sa charge ?
- Ne serait-il pas judicieux d’ajouter un cadenas à la barrière du chemin entre la rue Henri Dunan et Saint-Pathus ? En effet, il est très facile de lever cette barrière et certains véhicules en profitent.
- Le ralentisseur installé durant cet été rue Jean des Barres a-t-il été imposé par la DDE ? Il aurait été plus judicieux de le placer à l’entrée de la commune en venant de Saint-Soupplets / Marchemoret. En effet, les véhicules continuent d’arriver à vive allure.
- Pour le dernier point qui concernait directement un des conseillers municipaux, nous avons eu une discussion lors du conseil municipal et vu que les explications étaient d'ordre privées et afin de les respecter, j'ai donc pris la décision de retirer ce point des questions posées.
Je vous remercie pour votre engagement.
Cordialement
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum