www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions pour le conseil municipal du Lundi 14 Octobre 2013

Aller en bas

Questions pour le conseil municipal du Lundi 14 Octobre 2013 Empty Questions pour le conseil municipal du Lundi 14 Octobre 2013

Message  Administrateur du Forum Mer 9 Oct - 18:18

Bonjour,

Je vous remercie de trouver ci-dessous les questions que je désire poser pour le conseil municipal du Lundi 14 Octobre 2013 :

- Pourquoi tous les arbustes de la rue Claude Monet ont été enlevés et remplacés par de la pelouse, alors que dans les autres tranches de la résidence Hildevert, ces espaces ont été aménagés en ajoutant aux pieds des plantations des copeaux de bois en décoration ?

- Rythmes scolaires pour la rentrée 2014 : avez-vous signé la pétition de l’association des Maires de France réclamant au gouvernement des moyens financiers pour organiser les activités périscolaires ?

- Installation de barrières de protection : l’installation est-elle décidée et approuvée en commission ?

- Nous avons reçu plusieurs messages de personnes qui se plaignent de la fermeture de la départementale 41 qui passe devant la mairie. Des accidents ont été évités à plusieurs reprises suite à cette mise en place. S’agissant d’une rue gérée par le département, avez-vous reçu les autorisations nécessaires pour prendre une telle décision ? Pouvez-vous afficher en Mairie le document acceptant cette modification de circulation fournie par les autorités compétentes ?

Je vous remercie pour vos engagements.
Cordialement
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum