www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'incompréhension d'un Osteracien

3 participants

Aller en bas

L'incompréhension d'un Osteracien Empty L'incompréhension d'un Osteracien

Message  betaflo Mar 1 Juil - 12:43

Vous décrivez votre association comme suit:

L'association OISSERY.COM a pour but de poursuivre le débat démocratique au sein de notre village et d'informer nos concitoyens des différentes actions menées par la municipalité.

Moi j'aimerai bien savoir ce que vous attendez de votre association car depuis la campagne municipale, je reçois vos tract mais a part vous mettre à dos contre notre MOT INTERDIT actuel, je n'ai pas vraiment compris les actions que vous menez. (Je tiens à préciser que j'ai reçu des tracts de la municipalité en place mais qui n'apparaissent pas dans votre site). En gros une question simple, faites vous cette association et ce site main dans la main avec la municipalité ou est ce juste pour montrer aux habitants de Oissery les "bétises" de notre MOT INTERDIT?
Si notre village est dirigé par une municipalité et une association alors cela devient ridicule! Il vaut mieux s'unir pour avoir plus de pouvoir!

Je ne pose cette question que pour lever mon incompréhension
Cordialement,


Dernière édition par betaflo le Mar 1 Juil - 13:42, édité 1 fois

betaflo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'incompréhension d'un Osteracien Empty L'incompréhension d'un Osteracien - la réponse

Message  Administrateur du Forum Mar 1 Juil - 13:26

Bonjour
Notre association ne fonctionne pas du tout main dans la main avec la municipalité actuelle. Nos actions seront pleinement effectives à partir du mois de septembre afin d'avertir les Ostéraciens sur les actions du conseil municipal en place. Notre but est de suivre et de représenter les habitants et lever une voix opposante sur les projets qui semblent être inutiles. Le site est en évolution permanente et les tracts de manquants sont en cours d'intégration sur le site.
A bientôt sur www.oissery.com
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'incompréhension d'un Osteracien Empty Re: L'incompréhension d'un Osteracien

Message  Laurence Mer 2 Juil - 15:20

Tous d'abord merci de l'intérêt que vous apportez à " oissery.com "
Pendant la campagne nous avons mis en évidence des sujets concernant le village pour lesquels nous souhaitions des réponses ou des explications claires.
Après les élections nous avons décidé de continuer notre action, c'est la raison d'être de notre association.
Nous ne sommes effectivement pas "main dans la main" avec la municipalité actuelle, mais nous ne sommes pas pour autant cantonnés dans un rôle de critique absolue.
Le but que nous poursuivons est simplement d'obtenir et de diffuser des informations plus précises sur les projets concernant notre village. En complément de cela nous proposons un endroit permettant aux Ostéraciens de discuter et de mettre en place des principes tel
le " co-voiturage " aux autres systèmes pouvant faciliter la vie.

Nous ne dirigeons en aucun cas le village, nous voulons simplement lui apporter un plus et nous veillerons à ce que cela reste dans la plus grande courtoisie tout comme nous y avons veillé lors de la campagne.


Souhaitant avoir répondu à votre question, je vous invite à visiter le site internet .
Cordialement.
Laurence
Laurence

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

L'incompréhension d'un Osteracien Empty Re: L'incompréhension d'un Osteracien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum