www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

spectacle

2 participants

Aller en bas

spectacle Empty spectacle

Message  meldois Sam 3 Jan - 19:11

comment peut on financer un spectacle streap pour adulte avec l'argent d'un club de judo enfant il aurait peut etre plus judicieux de financer quelque chose de plus instructif pour les enfants ......

meldois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spectacle Empty Re: spectacle

Message  CORINNE Sam 3 Jan - 20:32

Tout d'abord bonjour.
Le judo club de Oissery organise cette soirée afin de permettre à ce club de pouvoir survivre jusqu'à la fin de la saison sportive.
Effectivement, ce n'est pas une soirée pour les enfants. Mais l'argent va nous permettre de leur offrir une journée exceptionnelle la saison prochaine.
Avant de critiquer, il faut vraiment savoir ce qu'il se passe actuellement au sein de ce club.
D'autres associations de cette commune organisent aussi des soirées qui ne sont pas destinées pour les enfants, mais dans le même but que le notre, renflouer les caisses.
Si celle-ci vous dérange, on ne vous force pas à venir.
Une soirée comme celle-ci a déjà été organisée il y a quelques années, et les gens ont été heureux d'avoir autre chose que des brocantes, des lotos, et marché de Noël...
Je prends celà pour une critique et elle est facile à faire quand les gens ne s'investissent pas dans l'organisation de soirée pour notre commune.
Si vous, vous avez d'autres idées, pour divertir Oissery, tournez vous vers le CFO où ils ont besoin de bénévoles.
Cordialement,
Corinne
Bureau du Judo club et membre du conseil d'administration de Oissery.com

CORINNE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Oissery

Revenir en haut Aller en bas

spectacle Empty Re: spectacle

Message  Administrateur du Forum Sam 3 Jan - 21:27

Bonsoir
Je mets fin à cette discussion, les propos que vous y tenez cher Monsieur ou Madame Meldois sont incorrects et non autorisés sur ce forum. La liberté d'expression existe, mais hors de question que ça se transforme en isultes.
Cordialement.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

spectacle Empty Re: spectacle

Message  CORINNE Sam 3 Jan - 21:31

Oui, il faut renflouer mais je ne vois pas pourquoi rembourser.
Je ne sais pas si c'est la jalousie qui vous rend dans cet état. Heureusement que les gens ne réagissent pas tous comme vous.
Avant d'écrire des choses en tant que invité faites vous connaître en vous inscrivant en tant que membre sur ce forum.
Je tiens à vous informer que les comptes ont été repris par moi même en date du 1er octobre 2008. La gestion des comptes est disponible pour les parents de nos licenciés. Et nous ne sommes quand même pas descendus aussi bas comme vous le pensez.
Sachez que notre prof de judo a démissionné la veille de Noël (beau cadeau pour nos enfants). Et que si vous faîtes parti d'une association vous devez savoir que des charges Urssaf, sécu et assédic coutent très cher, à moins que votre prof ne soit pas déclaré.
Nous avons passé nos vacances de Noël à rechercher des profs de judo pour les enfants. Heureusement que ce monde du sport est très compréhensif (pas comme vous), et grâce à ces personnes, les enfants vont bénéficier de cours de haut niveau avec de nouveaux professeurs très motivés et très qualifiés.
Contrairement à ce que vous pensez, nous ne faisons pas ça pour l'argent mais bel et bien pour les enfants du club qui sont à nos yeux notre priorité.
Ne restez pas anonyme, dites qui vous êtes pour dire de telles choses (nous avons déjà notre petite idée).
Gerer un club n'est pas donné à tout le monde et certainement pas à des gens qui réagissent comme vous le faites.

CORINNE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Oissery

Revenir en haut Aller en bas

spectacle Empty Re: spectacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum