www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remerciments et encouragements à MR BIET GHISLAIN....

2 participants

Aller en bas

Remerciments et encouragements à MR BIET GHISLAIN.... Empty Remerciments et encouragements à MR BIET GHISLAIN....

Message  hayat77 Jeu 26 Nov - 23:06

Bonjour,

Je me présente je m'appelle HAYAT, 42 ans.
J'ai 15 ans d'expérience sur la zone de fret de ROISSY CDG. Après un licenciement économique j'ai du mal à retrouver un emploi, à cause de cette crise............

Je tiens tout particulièrement à remercier Mr BIET GHISLAIN pour son investissement à mon égard, demeurant à Oissery comme ce dernier, Mr BIET à entendu que j'étais à la recherche d'un travail. Il m'aide beaucoup et toujours à trouver un poste. Je garde espoir et espère vous le témoigner rapidement sur le forum. Je touve que nous devons parler de Mr BIET à notre entourage en faisant du (bouche à oreilles).Cela aidera des personnes à se faire ou refaire une vie dans le monde du travail.

Bonne continuation à tous
HAYAT

hayat77

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments et encouragements à MR BIET GHISLAIN.... Empty Re: Remerciments et encouragements à MR BIET GHISLAIN....

Message  ghislain Jeu 17 Déc - 21:11

Bonsoir Hayate ,

Comme je vous l'ai dit lors de notre rencontre de cette semaine , j'ai parlé de votre parcours à l'un de nos partenaires qui est tout à fait disposé à vous recevoir .

celui ci cherche une personne pour un poste avec des responsabilitées et votre profil semble correspondre ( enfin il y toujours un risque qui est celui de l'approbation finale du client )

téléphoner au 03.44.94.71.71 et demandez Aurore de ma part.

j'ai transmis votre CV à un autre partenaire qui lui travaille sur l'aéroport. Je l'ai rappelé hier et il m'a dit l'avoir transmis cela suit donc son court , mais pour l'instant pas de nouvelles .
A ce sujet pourriez-vous me refaire passer une autre copie de votre CV.

Compter sur moi pour le rapeller demain afin peut être d'avoir de bonnes nouvelles .

Cordialement

Ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum