www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ghislain par Patricia de Oissery

2 participants

Aller en bas

ghislain par Patricia de Oissery Empty ghislain par Patricia de Oissery

Message  damienkosinski@hotmail.fr Sam 12 Déc - 23:43

bonjour je m appelle patricia je viens temoigner sur ce forum de ma demarche de recherche d emploi aupres de ghislain.je suis allee le voir pour lui expliquer que pour trouver du travail c etait tres difficile vue la crise actuelle sur le marche du travail.je lui est donne mon cv et quelque jour apres il m informais qu il m avait trouve du travail a bregy , et que je commencais debut janvier. d abord en interim et par la suite je pourrais peux etre avoir un cdi.ce travail d interim est prevue pour une longue mission. je suis heureuse de pouvoir retravailler. ghislain est un homme de parole, a qui on peux faire confiance . si vous avez besoin d aide n hesitez pas a vous connecter sur oissery.com . forum emploi. ghislain vous aidera comme il la fait pour les autres personnes.
encore merci ghislain de m avoir trouver du travail
patricia

damienkosinski@hotmail.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ghislain par Patricia de Oissery Empty Re: ghislain par Patricia de Oissery

Message  ghislain Lun 14 Déc - 21:48

Bonjour Patricia ,

merci pour ce témoignage , cela est très encourageant sachant que la démarche de notre association pour l'emploi commence à porter ses fruits .

encore aujourd'hui j'ai reçu deux CV.

De toute façon, je reste disponible en cas de besoin , et je croise les doigts pour que le démarrage de début janvier soit une reussite .

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum