www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010.

Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010. Empty Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010.

Message  Administrateur du Forum Mar 12 Jan - 14:08

Bonjour
Lors du Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010, je n'avais qu'une seule question à poser (voir ci-dessous) concernant un point important sur la sécurité de nos enfants. Afin de respecter les décisions du Conseil Municipal, j'ai posé cette question à titre personnel et à partir de mon adresse mail personnelle aux élus de quartier, et malheureusement le sujet n'a pas été traité et donc aucune réponse n'a été apportée.
C'est bien dommage qu'un fait important sur la sécurité des enfants (fait reconnu il y a quelques mois par la Mairie) n'aboutisse toujours pas.
J'espère qu'aucun accident n'arrivera, ça ne sera pas faute d'avoir tiré le signal d'alarme.

Message envoyé au élus de quartier.

Je me permets de revenir vers vous pour connaitre la date à laquelle seront mise en place les protections sur les piliers du nouveau préau de l’école primaire ? Je vous ai relancés plusieurs fois à ce sujet et à ce jour rien n’est encore mis en place, alors qu’une décision du Conseil Municipal a été approuvée.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010. Empty Re: Conseil Municipal du Lundi 11 Janvier 2010.

Message  Administrateur du Forum Mer 13 Jan - 11:22

Bonjour

Suite à la question posée concernant la date de mise en place de protection autour des piliers du préau de l'école primaire, Mr Picco, délégué élu au quartier Hildevert, m'a répondu hier soir en indiquant que les bancs de protection étaient en fabrication.

Je remercie Mr Picco pour son engagement.

Ce message est également déposé sur le forum dans la rubrique Questions aux élus de quartier.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum