www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseil Municipal du Lundi 8 Mars 2010

Aller en bas

Conseil Municipal du Lundi 8 Mars 2010 Empty Conseil Municipal du Lundi 8 Mars 2010

Message  Administrateur du Forum Mar 9 Mar - 21:26

Lors du Conseil Municipal du Lundi 8 Mars 2010, une nouvelle fois Mr le Maire ne nous a pas laisser le droit de prendre la parole et n’a pas répondu aux questions que nous lui avions envoyées. Il a pourtant démarré le Conseil Municipal par un monologue sur l’éloge de la liberté d’expression en France en ajoutant que la France devait être un des seuls pays où on donnait la parole aux citoyens. J’en déduis donc que Oissery ne doit pas se trouver en France ou bien Mr le Maire a un très grand sens de l’humour Very Happy
Cet intervention de Mr le Maire concernait le résultat de la concertation publique indiquée dans l’Ostéracien N°2 de Février 2010 sur la modification du plan de circulation du centre de la commune. Seulement 13 personnes se sont manifestées sur plus de 650 foyers, quoi qu’il en soit au jour d’aujourd’hui le projet est gelé.
Donc pour le moment nous n’avons aucunes réponses concernant les derniers points restés en interrogation :
- Trottoirs, routes et parking rue Henri Dunant ? J’apporte moi-même une réponse qui parait plausible, c’est que des travaux d’enfouissement des câbles EDF, télécom… doivent être effectués et espérons qu’ensuite la rue sera aménagée correctement.
- Financement des travaux de la mise en accessibilité de la voirie rue Quincampoix ?
- Implantation de l’antenne relais Orange ?
- Remise en état de la toiture du lavoir ?

En tout cas nous ne baisserons pas les bras et continuerons à rester à l’écoute des Ostéraciens.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum