www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

2 participants

Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  blmc Lun 1 Nov - 15:06

bonjour
voila depuis le moi de juin j'ai une voiture en panne du 93 en panne devant chez moi ( lotissement quincampoix )
j'ai plusieurs fois contacter la mairie et la gendarmerie a ce sujet , mais rien . j'ai eu un rendez vous avec monsieur le maire !! aucun changement .
le stationnement est deja difficile dans notre quartier !!

blmc

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  Administrateur du Forum Mar 2 Nov - 10:33

Bonjour,
Nous allons relancer le Conseil Municipal pour l'enlèvement du véhicule.
Merci de votre confiance.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  Administrateur du Forum Mer 3 Nov - 19:55

Bonsoir,
Nous avons remonté votre message lors du Conseil Municipal d'hier soir (Mardi 2 Novembre 2010) et Mr le Maire nous a confirmé qu'il avait fait le nécessaire auprès de la gendarmerie afin que le véhicule soit enlevé. Il nous a précisé qu'il n'y avait pas de fourrière sur Oissery et que les enlèvements étaient effectués par la fourrière de Seine Saint Denis et de ce fait, le délai était de 3 à 6 mois au minimum.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous tenir au courrant et nous relancerons le Conseil Municipal si nécessaire.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty toujours la depuis 7 mois

Message  blmc Dim 26 Déc - 22:28

bonsoir
toujours rien de fait pour cette voiture qui n'appartient a personne du quartier et qui est devant chez moi depuis le mois de juin!!! mais que fait la mairie????????????

blmc

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  Administrateur du Forum Jeu 30 Déc - 19:38

Bonsoir,
Lorsque nous avions posé la question à Mr le Maire lors du conseil municipal du 2 Novembre 2010, il nous avait répondu, comme vous avez pu le lire, que le délais d'enlèvement était entre 3 et 6 mois, depuis le mois de Juin, les 6 mois sont écoulés, nous le relancerons une nouvelle fois lors du prochain conseil municipal le 10 Janvier 2011.
Je réitère mes voeux de bonne année 2011.
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  blmc Jeu 30 Déc - 20:04

bonsoir
c'est tres gentil de votre part . je trouve votre site tres bien fait , merci d'etre la pour lire et repondre a tout ces messages "souvent de mecontentement "
je vous souhaite egalement une tres bonne annee 2011
blmc

blmc

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  blmc Mar 25 Jan - 17:58

bonjour
je viens de voir que pour le prochain conseil municipal, la question de la voiture qui etait devant chez moi depuis juin etait poser , je vous remercie d'y avoir penser mais ce vehicule viens d'etre enlever et ce n'est pas grace a la mairie car elle est partie un dimanche . je vous remercie en tous cas de vos interventions au conseil
bien cordialement
mcb

blmc

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  Administrateur du Forum Mer 26 Jan - 19:42

Bonsoir
Nous vous remercions pour cette information et nous restons à l'écoute de toutes les remarques éventuelles que nous n'hésiterons pas à remonter et à débattre lors des conseils municipaux.
Merci
Cordialement
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin Empty Re: voiture en panne devant chez moi depuis le mois de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum