www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions pour le conseil municipal du Lundi 10 Janvier 2011 (reporté au mois de Février)

Aller en bas

Questions pour le conseil municipal du Lundi 10 Janvier 2011 (reporté au mois de Février) Empty Questions pour le conseil municipal du Lundi 10 Janvier 2011 (reporté au mois de Février)

Message  Administrateur du Forum Ven 14 Jan - 19:29

Bonjour et bonne année à tous.

Je vous remercie de trouver ci-dessous les questions que nous avions prévues de vous poser au cours du conseil municipal du Lundi 10 Janvier 2010. Le conseil ayant été reporté sur le mois de Février, nous vous reposerons ces questions à ce moment-là, à moins que vous ne désiriez y répondre avant.


Questions des Ostéraciens :

- A quelle date sera retiré le véhicule abandonné depuis le mois de Juin 2010 dans la résidence Quincampoix ?
- Le plan d’action « anti-neige » voté lors du conseil municipal du 6 Décembre 2010 sera-t-il mis en place réellement en cas de prochaines chutes de neige ?

Question de Oissery.com :

- L’antenne Orange est-elle déjà en service ? Aujourd’hui il n’y a aucune amélioration de la réception même pas au pied de l’antenne.
- Afin de faire des économies d’énergie, autant sur le plan financier que sur le plan de la protection de l’environnement, pourquoi ne pas mettre en place à partir d’une heure définie le soir l’extinction de 2 lampadaires sur 3 ?
- Pourquoi ne pas avoir respecté les dates des conseils municipaux votés lors du conseil du 6 Décembre 2010 ? D’où ma relance sur l’utilisation du panneau d’affichage.

Question de Philippe Lemaitre et de Oissery.com

- Lors du Conseil du 20 Décembre 2010 auquel nous n’avons pu participer nous étant fié à la date du 10 Janvier 2011, il a été voté à l’unanimité l’acquisition d’un logiciel de gestion périscolaire pour les prix suivants :
- 2148 € HT pour la mise en œuvre
- 867 € HT pour la mise en service
- 160 € HT par mois sur 60 mois (5 ans) soit 9600 € HT
Ce qui donne un total d’investissement de 12615 € HT que le Conseil Municipal espère faire subventionner par la CAF.
La question qui se pose est de connaitre le choix du Conseil Municipal sur le choix de la société E.Magnus Enfance pour cette somme de 12615 € HT alors que d’autres logiciels beaucoup plus avantageux et utilisés par de nombreuses collectivités locales existent sur le marché. Je citerai entre autre, GICL8 de Delta Intellection qui ne coûte que 495 € TTC + 70 € TTC de maintenance annuelle, ou encore ASP de Berger Levrault, Périscolaire de Synergie FR, NOE de la société AIGA ou encore Scolariciel de Technocarte……. et pour finir Garderie Périscolaire de Sylvain Gherold qui se loue pour 15 € TTC par an ?
Je voudrais également savoir si une clause du contrat prévoit l’annulation de ce dernier avant les 5 ans en cas de changement de conseil municipal lors des prochaines élections ?

Divers :
Nous remercions la décision prise pour la fermeture de la route entre Oissery et Saint-Soupplets devenant dangereuse à la circulation dût au grand nombre de nid de poule. Avez-vous une date sur la fin des travaux engendrés ?

Je vous remercie pour votre engagement.

Cordialement
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2008

https://oissery.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum