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Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 7 Fevrier 2011 à 20 h 30.

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Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 7 Fevrier 2011 à 20 h 30. Empty Questions pour le Conseil Municipal du Lundi 7 Fevrier 2011 à 20 h 30.

Message  Administrateur du Forum Jeu 3 Fév - 13:09

Bonjour,

Je vous remercie de trouver ci-dessous les questions que nous avons prévues de vous poser au cours du conseil municipal du Lundi 7 Février 2010

Questions des Ostéraciens :

- La zone 6 des titres de transports n’existant plus, quels sont les nouveaux tarifs appliqués par la Municipalité pour la vente des tickets jeunes ?
- Le plan d’action « anti-neige » voté lors du conseil municipal du 6 Décembre 2010 sera-t-il mis en place réellement en cas de prochaines chutes de neige ?

Questions de Oissery.com :

- L’antenne Orange est-elle déjà en service ? Aujourd’hui il n’y a aucune amélioration de la réception même pas au pied de l’antenne.
- Afin de faire des économies d’énergie, autant sur le plan financier que sur le plan de la protection de l’environnement, pourquoi ne pas mettre en place à partir d’une heure définie le soir l’extinction de 2 lampadaires sur 3 ?
- Pourquoi ne pas avoir respecté les dates des conseils municipaux votés lors du conseil du 6 Décembre 2010 ? D’où ma relance sur l’utilisation du panneau d’affichage.
- Notre commune va-t-elle adhérer comme les communes voisines (Saint-Pathus, Saint-Soupplets….) au projet de la Z.A.E. du grand Roissy ? La future zone artisanale qui doit voir le jour sur Oissery, ne pourrait-elle pas entrer dans ce cadre ?

Questions de Philippe Lemaitre et de Oissery.com

- Lors du Conseil du 20 Décembre 2010 auquel nous n’avons pu participer nous étant fié à la date du 10 Janvier 2011, il a été voté à l’unanimité l’acquisition d’un logiciel de gestion périscolaire pour les prix suivants :
- 2148 € HT pour la mise en œuvre
- 867 € HT pour la mise en service
- 160 € HT par mois sur 60 mois (5 ans) soit 9600 € HT
Ce qui donne un total d’investissement de 12615 € HT que le Conseil Municipal espère faire subventionner par la CAF.
La question qui se pose est de connaitre le choix du Conseil Municipal sur le choix de la société E.Magnus Enfance pour cette somme de 12615 € HT alors que d’autres logiciels beaucoup plus avantageux et utilisés par de nombreuses collectivités locales existent sur le marché. Je citerai entre autre, GICL8 de Delta Intellection qui ne coûte que 495 € TTC + 70 € TTC de maintenance annuelle, ou encore ASP de Berger Levrault, Périscolaire de Synergie FR, NOE de la société AIGA ou encore Scolariciel de Technocarte……. et pour finir Garderie Périscolaire de Sylvain Gherold qui se loue pour 15 € TTC par an ?
Je voudrais également savoir si une clause du contrat prévoit l’annulation de ce dernier avant les 5 ans en cas de changement de conseil municipal lors des prochaines élections ?

Je vous remercie pour votre engagement.

Cordialement
Philippe Lemaitre
Administrateur du Forum
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Date d'inscription : 31/03/2008

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