www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit

Meilleurs voeux 2013 Mr le maire

Aller en bas

Meilleurs voeux 2013 Mr le maire Empty Meilleurs voeux 2013 Mr le maire

Message  Mlt Mar 12 Fév - 8:22

Je tiens à remercier Mr le maire de ses vœux pour l’année 2013 reçus dans ma boite aux lettres ce jour le 10 février 2013. Il parait que les vœux sont à souhaiter jusqu’au 31 janvier, peut être que nous aurons de joyeuses Pâques au 31 juillet ?

Vous en profitez pour publier un secret de polichinelle sur votre décision de vous présenter aux prochaines élections municipales, peut-être pour finaliser vos propositions des deux campagnes municipales que vous avez menées et bien entendu pas tenues comme tout le monde a pu le constater. Je site les plus importantes, pharmacie, parc avec étang, résidence pour personnes âgées, salle omnisport, monde associatif, etc, etc, etc …..et j’en passe, et vous dites ne pas faire de politique ? Mais lorsqu’on fait des propositions électorales que l’on ne tient pas, vous appelez cela comment ? LA CONFIANCE peut-être, pour vous citer ? Vous auriez pu publier la décision de vous présenter sur un tract personnel sur vos fonts propres et non sur un bulletin d’information municipale financé par nos impôts !

Vous avez mentionné sur deux lignes la révision du plan d’occupation des sols accepté et validé pour les travaux du centre du village mais vous avez omis de préciser que les travaux du centre-bourg aboutiront à la construction de plusieurs dizaines de logement qui fera croitre la population de 400 voire 600 habitants supplémentaires selon les dires ; bonjour pour les transports scolaires !! tout en sachant qu’à ce jour certains de nos gamins restent sur le carreau faute par manque de place dans les bus pour se rendre aux lycées de Meaux, et avons-nous la capacité d’accueillir correctement les enfants de ces nouveaux arrivants tout en sachant que le gouvernement met en place de nouveaux rythmes scolaires organisés et financés en partie par les municipalités ?

Bien à vous et à la prochaine.

Signé :
Il savoir mettre les points sur les i.


Mlt

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum