www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

a la recherche d'un emploi

3 participants

Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty a la recherche d'un emploi

Message  medhi77 Jeu 29 Oct - 20:21

bonjour,
je m'appelle medhi j'ai 20ans je suis a la recherche d'un emploi, je galere enormement a trouver du travail et depui hier j'ai vu les commentaires de mickael et de damien et leur temoignange me disent au fond de moi qu' il reste toujours une chance de travailler apres avoir vu ses commentaires cela ma beaucoup motivé pour travailler a mory team sous la direction de ghyslain que j'ai entendu le plus grand bien, je voulais savoir si ma candidature vous interesse ainsi que ma grande motivation.

mes chers salutations et bonne continuation pour votre travail que vous faite monsieur ghyslain.

medhi.

medhi77

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty Re: a la recherche d'un emploi

Message  ghislain Dim 1 Nov - 20:55

Bonjour Medhi ,

je suis très sensible à ton commentaire , malheureusement pour l'instant je n'ai rien à te proposer .par contre j'ai fait passer ton CV à CRIT agence du plessis ( car un partenariat démarre avec cette agence, début de semaine prochaine )

En effet, Mr Torri qui est le responsable de cette agence t'attend debut de semaine prochaine pour enregistrer ta candidature .il m'a dit que tu pouvais te presenter sans rendez-vous .

Le souci que rencontre actuellement les employeurs ainsi que les agences interims est le manque de motivation des personnes qui se presentent ainsi que la récurence des absences du personnel.

Je suis persuadé que si tu mets toutes les chances de ton coté tu peux demarrer très vite sur une mission.

Deux choses n'apparaissent pas sur ton Cv si tu es vehiculé et si tu as ton permis cariste .

si tu as ta licence cariste je peux surement t'arranger un RDV avec la DRH d'une entreprise proche de oissery ( possibilité d'aller travailler avec un scooter ou autre deux roues ).

j'ai demarché cette entreprise fin de semaine dernière mais je ne peux pas la citer car leurs accords ne permettent le type de partenariat direct que nous proposons . Elle vient d'embaucher 2 caristes et va en embaucher deux autres actuellement en interim chez eux .

La responsable du recrutement chez eux m'a donner sa ligne directe lors de notre entrevue , je lui ai dit que je la rappelerait pour lui soumettre des candidats .

De toutes façon, j'ai Ton CV et j'ai rendez vous semaine prochaine avec d'autres responsables d'entreprise .

Nous allons te suivre et t'aider au mieux afin que tes recherches aboutissent sur quelque chose de concret .

Alors ne te décourage pas .

GHISLAIN

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty Re: a la recherche d'un emploi

Message  ghislain Mer 25 Nov - 22:22

Bonjour Medhi ,

j'ai reussi à vous obtenir un RDV vendredi 15H00 à Crepy en vallois chez Ramstad interim pour une inscription .

si tout va bien vous pourrez demarrer courant de semaine prochaine pour une mission sur le Plessis Belleville chez l'une des entreprises que j'ai demarché il y a quelques semaines.

attention cette mission si elle vous est attribvuer peut etre le debut pour vous de quelque chose de concret .

Comme vous n'êtes pas véhiculé, je vous propose de vous emmener à cette agence nous partirions à 13H30 afin de bien préparer votre entretien .

merci donc de préparer les pièces suivantes :

carte identitée
carte vitale
attestation de carte vitale
RIB
attestation de domicile de vos parents ainsi que courrier attestant votre domiciliation rediger par vos parents.

à vendredi et gardez espoir

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty remercimen

Message  mehdi Sam 28 Nov - 0:23

je tien a remercier gislain pour le travail qui la fai en dehors de son travail pour me trouver du travail avk ranstad

mehdi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty Re: a la recherche d'un emploi

Message  ghislain Lun 14 Déc - 22:26

Bonjour Medhi ,

je tiens à te feliciter pour ton démmarage au Plessis Belleville , comme je te l'ai deja dit il y a des possibilités pour soit une longue mission ou une embauche. Certaines des personnes qui sont rentrées en interims dans cette société se sont vue proposer un CDD puis un CDI

Alors previens moi de ton évolution.

ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty Re: a la recherche d'un emploi

Message  mehdi Jeu 17 Déc - 17:50

bonjour voila je vien de comencer a travailer depuis lundi

mehdi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un emploi Empty Re: a la recherche d'un emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum