www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit

a la recherche d un emploi

2 participants

Aller en bas

a la recherche d un emploi Empty a la recherche d un emploi

Message  rudy Mar 8 Déc - 13:49

bonjour

je mapel rudy j ai 21 ans je sui detenteur d un diplome en carrosserie peinture.
Je suis a la recherche d un emploi est de nos jour cela devien de plus en plus dure j ai entendu parlé de vous et de vos explois par le bier de damien é de medhi je sui kelkun de trés motivé prés a travaillé nimporte ou je suis detenteur du permis a et b je suis ossi vehiculé g pamal dexperience niveau travaile g casimen fait tout les metiers du couvreure au chaufeur livreure a la restauration. Je fais apel a vous ojourd'hui et vos miracle pour essayé de me sortire de ce trou noir

Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


rudy

rudy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d un emploi Empty Re: a la recherche d un emploi

Message  ghislain Ven 11 Déc - 19:50

Bonjour Rudy ,

suite à votre demande vous allez surement très bientot être contacté pour un poste de chauffeur livreur , vous avez fait part à l'un de nos partenaires de votre expèrience dans ce domaine .

cela peut se faire assez rapidement car votre CV a deja été propose , ensuite accrochez vous car pour les personnes motivées et disponibles ( surtout dans ce type de métier) il y a toujours possibilité d'embauche .

de toute façon je continue de me tenir informeé sur l'évolution de votre dossier.

Ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum