www.oissery.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS



Connexion

Récupérer mon mot de passe

Compteur
compteur gratuit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comercial confirme en recherche de poste

2 participants

Aller en bas

Comercial confirme en recherche de poste Empty Comercial confirme en recherche de poste

Message  jean-michel77 Mar 15 Déc - 1:19

Bonsoir,

Avant de m'exprimer, je tenais encore à remercier l'initiative et l'énérgie que que Mr BIET met dans la volonté d'oeuvrer pour les demandeurs d'emplois de la commune de Oissery.
Pour ma part et malgré mon expérience, je m'étais engagé dans un projet d'entreprise en tant qu'indépendant via le pôle emploi cependant , je dois me résoudre à rechercher un emploi qui semble être la solution la plus viable dans le temps qu'il me reste.
Commercial confirmé, j'ai acquis mes compétences au sein de différents groupes et dans des secteurs d'activités variés ce qui m'a permis de m'adapter à différentes typologies d'entreperises et de clients.
Je me suis adressé à Mr Biet qui m'a contacté le jour même aprés transmission de mon dossier et qui m'a assuré de faire le nécessaire pour valoriser mon expérience et mes compétences.
Je le remercie encore de l'intérêt qu'il porte à chaque dossier aux vues de ce que je lis et entend autour de moi.
Alors à bientôt pour des nouvelles , et l'union fait la force.

jean-michel77

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comercial confirme en recherche de poste Empty Re: Comercial confirme en recherche de poste

Message  ghislain Jeu 17 Déc - 20:54

Bonjour Jean-Michel ,

Merci pour la confiance que vous nous apportez ainsi que vos encouragements.
J'ai fait passer votre cv à l'un de nos partenaires , comme je vous l'ai dit au téléphone ce serait pour postuler pour un poste à responsabilité .

Votre CV est maintenant entre les mains du client et si tout va bien ce sera pour une longue mission en vue d'une embauche .

Alors n'hesitez pas à me tenir au courant , mais de toute façon pour ma part j'appelle régulièrement pour me tenir informer sur l'évolution des dossiers que je transmets.

très cordialement

Ghislain

ghislain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comercial confirme en recherche de poste Empty Re: Comercial confirme en recherche de poste

Message  jean-michel77 Lun 21 Déc - 16:41

Je sais que vous avez entrepris des démarches auprés de vos différents contacts, j'avais d'ailleurs contacté l'agence de crépy sur vos recommandations. En plus de mes recherches personnelles, et sans soutien des organismes d'état, je sais que votre réseau pourra m'apporter peut être une bonne opportunité grâce à votre pugnacité sur le terrain et votre proximité. Je me sens soutenu avec un réel suivi et je retrouve aussi de la motivation face à des offres auxquelles souvent je n'obtient pas de réponse à l'envoie de mes courriers.
Là ou le développement des réseaux sociaux est en progression fulgurante et ou les offres d'emplois sur internet ne font plus la différence par rapport à l'offre et la demande , l'homme n'est plus qu'un formatage dans un monde ou le visage humain à été remplacé par les outils informatiques.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous réunir tous afin de faire valoir et reconnaître votre action, pour créer une émulation et développer les idées pour péréniser ce concept social qui est basé pou l'instant sur le modèle de l'emploi compte tenu de l'urgence mais qui pourrait aussi se décliner sur d'autres thématiques.
Il faudra continuer à vous soutenir aujoud'hui mais aussi demain quand la situation de chacun aura effacée les mauvais jours et surtout pour ne pas oublier votre engagement et votre solidarité.

jean-michel77

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comercial confirme en recherche de poste Empty Re: Comercial confirme en recherche de poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum